Réponse Courte

Solutions simples

Que fait Whitney Houston dans les annees 1990?

Que fait Whitney Houston dans les années 1990?

Durant les années 1990, Whitney Houston sort moins de disques que dans les années 1980. Sa carrière et sa vie sont cependant très actives : elle se tourne vers le cinéma, la musique de bande originale et met au monde une fille, Bobbi Kristina, le 4 mars 1993. Son premier film Bodyguard ( 1992)…

Quand eut lieu les obsèques de Whitney Houston?

Les obsèques de Whitney Houston eurent lieu le 18 février 2012 à Newark en présence notamment de sa cousine Dionne Warwick, maîtresse de cérémonie, Alicia Keys, Stevie Wonder et de l’acteur Kevin Costner.

Est-ce que Whitney Houston ne porte pas dans ses bras?

LIRE AUSSI:   Pourquoi les Megaceros ont disparu?

Restée gravée dans les mémoires, ce poster a d’ailleurs été récemment parodié dans Hitman & Bodyguard. Kevin Costner, pourtant, ne porte pas dans ses bras Whitney Houston, a-t-il révélé dans une interview accordée à Entertainment Weekly. « Ce n’était même pas Whitney, en fait », a-t-il confirmé.

Quels sont les résultats de l’autopsie de Whitney Houston?

Les résultats de l’autopsie de Whitney Houston sont enfin connus. La star est bien morte noyée, et avait pris de la cocaïne. Près de deux mois après sa mort, les causes du décès de Whitney Houston ont enfin été dévoilées. Les résultats de l’autopsie ont en effet été rendus publics il y a quelques jours.

Quelle est la durée de la chanson Mariah Carey vendue aux États-Unis?

Elle détient un autre record, celui de la durée passée en tête du classement des singles aux États-Unis, toutes chansons confondues, soit 79 semaines. Mariah Carey a par ailleurs vendu à ce jour plus de 200 millions de disques.

LIRE AUSSI:   Comment gerer un prof odieux?

Quel est le film de Whitney Houston?

Réalisé par Kevin Macdonald, le documentaire « Whitney » lève aujourd’hui le voile sur les zones d’ombre de la vie chaotique de Whitney Houston. De son agression sexuelle à sa disparition suspecte, retour sur les révélations chocs du film.

Quand est-ce que Aretha Franklin commence à chanter?

À la mort de sa mère, Aretha Franklin commence à chanter en tant que choriste à l’église baptiste New Bethel Baptist Church, en commençant par l’hymne Jesus, Be a Fence Around Me. À 12 ans, son père commence à la diriger.