Réponse Courte

Solutions simples

Quel est la meilleur salade verte?

Quel est la meilleur salade verte?

C’est la laitue frisée (verte et rouge) qui serait la grande gagnante pour son contenu élevé en antioxydants. C’est également une source de vitamines A, K et B9. On l’aime pour son goût délicat, mais elle ne se conserve pas très longtemps.

Est-ce bon de manger beaucoup de salade verte?

Elle est désaltérante La salade verte est composée à 95 \% d’eau. C’est donc un aliment très désaltérant, idéal pour l’été ! En hiver aussi elle sera parfaite pour accompagner les repas trop lourds.

Pourquoi ne pas manger de la salade le soir?

Il y a des personnes qui supportent difficilement la salade verte à cause de ses fibres insolubles. Si elles mangent de la salade verte le soir, elles auront des gaz intestinaux et des gonflements de ventre.

LIRE AUSSI:   Comment raconter un souvenir?

Quels sont les classiques de la salade?

Mais les classiques de la salade sont également français, avec une prédilection pour les recettes du sud, entre Provence et Méditerranée ! La salade méditerranéenne vaut bien la salade niçoise, la salade de nouilles au chèvre et légumes est de chez nous, tout comme la salade figues, chèvre et jambon cru ou l’incontournable salade de chèvre chaud.

Quelle est la salade méditerranéenne?

Cosmopolite, bariolée, mondiale et sans frontières, d’accord. Mais les classiques de la salade sont également français, avec une prédilection pour les recettes du sud, entre Provence et Méditerranée ! La salade méditerranéenne vaut bien la salade niçoise, la salade de nouilles au chèvre et légumes est de chez nous, tout comme la salade figues,…

Quelle est la meilleure salade pour le froid?

Toujours parmi les salades classiques et pour son étonnante résistante au froid, une belle scarole : la « Géante Maraîchère ». Elle doit son nom à son imposant volume de feuilles.

LIRE AUSSI:   Quelles etaient les armes des gladiateurs?

Comment les gourmands adorent la salade?

Personne ne sait vraiment, mais les gourmands l’adorent ! Cosmopolite, bariolée, mondiale et sans frontières, d’accord. Mais les classiques de la salade sont également français, avec une prédilection pour les recettes du sud, entre Provence et Méditerranée !