Réponse Courte

Solutions simples

Quel est le disque de travail utilise par Photoshop?

Quel est le disque de travail utilisé par Photoshop?

Par défaut, Photoshop utilise le disque dur sur lequel le système d’exploitation est installé comme disque de travail principal. Si vous rencontrez une erreur de type « Disque de travail saturé », cela signifie souvent que le ou les disques durs utilisés comme disques de travail n’ont pas l’espace de stockage nécessaire pour effectuer une tâche.

Pourquoi Photoshop ne parvient pas à utiliser un disque dur?

Lorsque Photoshop ne parvient pas à finaliser une tâche en utilisant votre RAM, il utilise à la place un espace du disque dur comme mémoire virtuelle temporaire. Cet espace du disque dur est appelé « disque de travail ». Photoshop vous permet de définir plusieurs disques de travail pour disposer de plus d’espace.

Quelle est la quantité d’espace libre pour Photoshop?

Il est recommandé d’avoir au moins 20 Go d’espace libre sur le disque dur de votre système d’exploitation lorsque vous travaillez avec Photoshop. De l’espace libre supplémentaire peut être requis en fonction du type de fichier avec lequel vous travaillez.

LIRE AUSSI:   Que les oiseaux aient evolue a partir des dinosaures?

Est-ce que Photoshop peut être altéré?

En de rares occasions, lorsque Photoshop ou le système se bloque, le fichier de préférences de Photoshop peut être altéré et cela peut avoir une incidence sur le traitement des disques de travail par Photoshop.

Comment disposer d’espace de travail pour Photoshop?

Si vous n’apportez que de petits changements, vous devez disposer d’un minimum d’espace de disque de travail de 1,5 Go pour Photoshop (avec les préférences par défaut, les pinceaux, les motifs, etc.), ajouté à deux fois la taille de tous les fichiers ouverts en même temps.

Quel est l’erreur du disque de travail?

L’erreur « Disque de travail saturé » implique souvent que le ou les lecteurs utilisés comme disque de travail manquent d’espace ou n’en ont plus de disponible. Libérez de l’espace supplémentaire sur le disque dur en supprimant les fichiers inutiles du disque de travail ou en déplaçant vos fichiers vers un autre emplacement de stockage.

LIRE AUSSI:   Comment elaborer un plan de classement?