Réponse Courte

Solutions simples

Quel est le Mexicain le plus riche du monde?

Quel est le Mexicain le plus riche du monde?

Carlos Slim
Au total, la planète compte un nombre record de 1426 milliardaires et le plus riche d’entre eux demeure le Mexicain Carlos Slim, indique le magazine « Forbes » dans son classement annuel.

Quel l’homme le plus riche du monde en 2021?

Le fondateur de Tesla a moins gagné qu’en 2020 (140 milliards de dollars), mais cela a tout de même suffi pour faire de lui l’homme le plus riche de la planète. Et de loin. Derrière lui se trouvent Jeff Bezos et ses 190 milliards de dollars. Le fondateur et ex-PDG d’Amazon a gagné 4,5 milliards de dollars en 2021.

Où se trouve le plus riche du monde?

Les pays les plus riches du monde En 2021, ce sont les États-Unis qui sont en tête avec un PIB estimé à environ 21 922 milliards de dollars. La deuxième position revient à la Chine (16 493 milliards $) suivie du Japon (5 103 milliards $). La France arrive en 5e place avec un PIB de 2 918 milliards de dollars.

LIRE AUSSI:   Quelle est la periode de colonisation grecque en Mediterranee?

Quelle est la fortune personnelle de Bernard Arnault?

189,9 milliards USD (2022)
Bernard Arnault/Fortune personnelle

Combien de milliards a gagné Carlos Slim?

Selon le magazine Fortune, en août 2007, Carlos Slim a dépassé Bill Gates, fondateur de Microsoft, pour devenir l’homme le plus riche du monde, avec 59 milliards de dollars américains. Le magazine estime qu’il a gagné 12 milliards de dollars sur la première moitié de l’année 2007,…

Quel est le parcours de Carlos Slim?

Aujourd’hui, c’est le parcours de Carlos Slim, le deuxième homme le plus riche du monde avec une fortune estimée à 72 milliards de dollars que nous vous contons. Un parcours qui pourrait se résumer en deux mots: simplicité et efficacité.

Qui est le plus riche du monde?

En mars 2013, il est confirmé comme l’homme le plus riche du monde par le magazine Forbes, mais, début 2014, Bill Gates redevient l’homme le plus riche du monde et Carlos Slim descend à la deuxième place et à la troisième à la fin de l’année cédant la deuxième marche du podium à Warren Buffett.

LIRE AUSSI:   Pourquoi Utilise-t-on les chiffres arabes?