Quelle différence y A-t-il entre un envoie en classique Cc et CCI?
A (qui désigne les destinataires premiers) CC (qui précise les personnes à mettre en copie du mail – dit aussi copie carbone) CCI (destinataires en copie cachée – ou copie carbone invisible)
Comment Reçoit-on un message en CCI?
Le Cci d’un mail, comment ça marche?
- Mail reçu par « À » et « Cc »
- Mail reçu par le premier « Cci »
- Mail reçu par le second « Cci » Vous l’aurez noté : les destinataires reçoivent le même mail, rubriques d’en-têtes y compris. Les destinataires en Cci n’apparaissent jamais. Pour autant, ils reçoivent bien le mail.
Comment saisir un e-mail en copie cachée?
Il faut donc au moins une adresse (par exemple la vôtre) dans le champ A. Envoyer un mail en copie cachée (cc, cci) Lorsque vous envoyez un e-mail, vous avez à votre disposition trois champs pour saisir les adresses des destinataires. En général, les deux premiers, A et CC, sont immédiatement disponibles, quand le troisième, CCI,
Quelle est la différence entre CC et CCI?
La différence entre Cc et Cci? Pour chacun de vos emails, vous aurez le choix entre trois types de destinataires. Ainsi, vous aurez : A : le ou les destinataires principaux ; Cc : les destinataires que l’on souhaite ajouter en copie du mail (copie carbone) ; Cci : les autres destinataires à mettre en copie cachée (copie carbone invisible).
Quels sont les destinataires de vos emails?
Pour chacun de vos emails, vous aurez le choix entre trois types de destinataires. Ainsi, vous aurez : Cc : les destinataires que l’on souhaite ajouter en copie du mail (copie carbone) ; Cci : les autres destinataires à mettre en copie cachée (copie carbone invisible).
Est-ce que les destinataires en CC sont visibles?
Destinataires en Cc oui, mais destinataires visibles Tous les destinataires d’un mail ont connaissance des adresses des destinataires saisis à la fois dans le champ A et dans le champ Cc mail. C’est la raison pour laquelle vous ne devez utiliser le champ Cc qu’au sein d’un groupe où les différents destinataires se connaissent.