Réponse Courte

Solutions simples

Quelle est la difference entre humain et goule?

Quelle est la différence entre humain et goule?

Elles possèdent une apparence humanoïde et sont en tout point similaires aux êtres humains. Seulement, elles se nourrissent de chair humaine et dépassent largement les capacités physiques des humains. Cependant, il arrive qu’un humain et une goule donnent naissance à une Goule à l’œil écarlate.

Pourquoi les goules ne vomissent pas comme les humains?

Dû au fait que leur langue n’est pas faite comme celle des humains, si les goules ingurgitent de la nourriture humaine, elles auront une impression de mauvais goût. Elles doivent alors la vomir le plus vite possible, car leur corps considère cela comme des déchets. Et cela peut dégrader leur santé physique.

Quels sont les humains qui ont greffé des goules?

Ce sont des humains à qui l’on a greffé des quinques (armes métalliques créées par le CCG à partir des kagunes des goules qu’ils capturent). Tout comme les borgnes, ils ne possèdent qu’un seul œil écarlate, mais peuvent aussi bien se nourrir comme les humains « normaux » que comme les goules « pur-sang ».

LIRE AUSSI:   Quels sont les facteurs qui peuvent provoquer une urine mousseuse?

Pourquoi les humains perçoivent les goules?

Dans le monde des humains les goules sont détestées, craintes de tous, mais surtout très méconnues : les humains les perçoivent plus comme des bêtes assoiffées de sang, qui n’éprouvent aucune émotion.

Est-ce que les premières goules étaient des humains?

On rencontre notamment ce type de goule dans le jeu de rôle Warhammer, où il est précisé que les premières goules étaient des humains, qui se sont transformés, à force de se nourrir de cadavres, durant des épisodes de grande famines.

Qu’est-ce que les goules?

L’écrivain américain H. P. Lovecraft, au début du XXème siècle, explique que les goules sont des charognards, qui se nourrissent de cadavres. Elles vivent cachées, mais restent au contact des êtres humains, en fréquentant, notamment, les cimetières. Elle vivent également dans les « Contrées du rêve ».