Réponse Courte

Solutions simples

Quelle est la difference entre un fichier PST et un fichier OST?

Quelle est la différence entre un fichier PST et un fichier OST?

Le format PST est le plus connu. Il contient toutes les données stockées localement, notamment les messages de comptes qui utilisent le protocole POP3. Le format OST sert de cache pour les comptes en ligne, comme ceux utilisant le protocole IMAP mais également les comptes Microsoft 365, Exchange ou encore Outlook.com.

C’est quoi un fichier OST?

Lorsque vous ajoutez un compte de courrier à Outlook, une copie locale de vos informations est stockée sur votre ordinateur. Les comptes Outlook 365, les comptes Exchange, les comptes IMAP et les comptes Outlook.com stockent leurs informations dans les fichiers de données Outlook (fichiers . ost) hors connexion.

Où se trouve le fichier OST?

Par défaut, le fichier . OST est stocké dans le dossier « AppData » ou « Application Data » du compte utilisateur Windows. Cependant, l’emplacement varie en fonction de la version de MS Outlook et de Windows installée sur votre système.

LIRE AUSSI:   Pourquoi Napoleon meurt?

Comment ouvrir des fichier Outlook?

Ouvrir un fichier . pst

  1. Dans le menu Fichier, pointez sur Ouvrir, puis cliquez sur Fichier de données Outlook.
  2. Cliquez sur le fichier . pst que vous souhaitez ouvrir, puis sur OK. Remarque : Le nom du dossier associé au fichier de données apparaît dans la Liste des dossiers.

Comment recuperer Ost?

Recréer un fichier de données Outlook hors connexion (. ost)

  1. Quittez Outlook.
  2. Dans le Panneau de configuration, cliquez ou double-cliquez sur Courrier.
  3. Dans l’onglet Messagerie, sélectionnez le compte Exchange, puis cliquez sur Modifier.
  4. Décochez la case Utiliser le mode Exchange mis en cache.

Comment récupérer un fichier OST?

Les fichiers OST peuvent être convertis rapidement et facilement en fichiers PST à l’aide de Recovery Toolbox for Outlook. Vous pouvez essayer de récupérer les fichiers. edb en utilisant Recovery Toolbox for Exchange Server.