Réponse Courte

Solutions simples

Quelle est la syllabe de votre prenom?

Quelle est la syllabe de votre prénom?

Coupez simplement au moins une syllabe à la fin de votre nom. Voici quelques exemples : « Jon » pour « Jonathan », « Béa » pour « Béatrice », « Sam » pour « Samantha » ou « Samuel », « Jess » pour « Jessica » et « Santi » pour « Santiago ». Ajoutez un « ie », « i » ou « y » à une version abréviée de votre prénom.

Comment créer un surnom à partir de son prénom?

Créer un surnom à partir de son prénom Utilisez uniquement la première ou les deux premières syllabes de votre prénom. La technique de création de surnoms la plus utilisée est celle qui consiste à tronquer tout simplement le prénom de la personne. Créez votre surnom à partir d’une autre syllabe de votre nom.

LIRE AUSSI:   Qui etait le pere de Clovis?

Comment utiliser les initiales de votre prénom?

Utilisez les initiales. Utilisez les initiales de vos noms et de vos prénoms (ou les initiales de votre prénom et de votre nom de famille au cas où vous ne possédez pas de deuxième prénom) pour en faire un surnom.

Quels sont les exemples de surnoms créés à partir de cette syllabe?

Des exemples classiques de surnoms créés à partir d’une syllabe prise au milieu du prénom sont : « Tony » pour « Anthony » et « Tina » pour « Christina ». Des exemples classiques de surnoms créés uniquement à partir de la dernière syllabe sont : « Beth » pour « Élisabeth » et « Rick » ou « Ricky » pour « Frederick ».

Quels sont les petits noms associés au prénom?

Pour plus d’originalité, les petits noms sont parfois associés directement au prénom (ou plus précisément à son diminutif). Par exemple : Mamifa (pour Mamie Fabienne) ou Mamido (pour Mamie Dorothée)… Grand-maman. Grand-mère. Granny (anglais)

LIRE AUSSI:   Quelle glande du systeme endocrinien est specifique aux femelles?

Quels sont les surnoms traditionnels en France?

Par exemple : Mamifa (pour Mamie Fabienne) ou Mamido (pour Mamie Dorothée)… Pour celles qui préfèrent rester dans le classiques, mais qui ont une tendance pour l’originalité, nous vous proposons des petits surnoms traditionnels que l’on trouve en France mais qui restent tout de même plus modernes.