Réponse Courte

Solutions simples

Quels sont les animaux qui vivent en foret?

Quels sont les animaux qui vivent en forêt?

B. Belette. Blaireau d’Europe.

  • C. Cerf élaphe. Couleuvre jaune et verte. Chat sauvage. Campagnol roussâtre. Chevreuil.
  • D. Daim.
  • E. Ecureuil roux.
  • F. Fouine.
  • G. Geai des chênes. Genette commune. Grenouille verte.
  • H. Hérisson. Hermine.
  • L. Lapin de Garenne. Loup gris. Lièvre d’Europe. Lynx boréal. Loir gris.
  • Quelle est la flore de la France?

    La flore est variée, on y trouve des pins, des chênes, des hêtres, des fougères … Les oiseaux, et les animaux sauvages (renards, cerfs …) occupent les forêts. Depuis plus de 30 ans la surface des forêts en France augmente à cause du départ des agriculteurs.

    Quelle est la faune de la France?

    Il s’agit avant tout d’espèces d’oiseaux (42\%), de poissons (32\%), de mammifères (13\%), de reptiles (8\%) et d’amphibiens (5\%). Près de 10 000 espèces d’invertébrés y ont été inventoriées, dont plus de 7 000 espèces d’insectes, 1 000 espèces de mollusques et 350 espèces d’araignées.

    LIRE AUSSI:   Est-il obligatoire de publier les bans de mariage?

    Quelle est la classification des plantes dans le règne des plantes?

    En classification classique, traditionnellement, seules les algues vertes ou Chlorophytes étaient considérées comme plantes, et ne formaient donc pas un sous-règne. La classification des autres algues dans le règne des plantes est une introduction de la classification scientifique amorcée depuis le XIX e siècle.

    Quelle est la classification des plantes biologiques?

    La classification des types biologique, selon Christen Christiansen Raunkiær, est une classification écologique, qui classe les plantes selon la manière dont elles protègent leurs bourgeons à la mauvaise saison (froide ou sèche) ; elle distingue cinq groupes ou types biologiques de végétaux :

    Quels sont les représentants des animaux rongeurs?

    Muskrat – ils sont des représentants des animaux rongeurs et les marais permanents. Ils vivent dans de petits et de grands lacs, les piscines de la rivière et, bien sûr, dans les landes sombres. Ils sont là, comme les castors dans les eaux qui coule, se construire des huttes du matériel à portée de main.

    LIRE AUSSI:   Quelle sont les 5 merveilles du monde?

    Est-ce que les plantes sont partout sur la Terre?

    Il existe des plantes presque partout sur la Terre – dans le désert, sous l’eau, dans les forêts tropicales et même en Arctique. Toutefois, leur répartition à la surface de la Terre est fonction des conditions climatiques.