Réponse Courte

Solutions simples

Quels sont les petits biscuits portugais?

Quels sont les petits biscuits portugais?

Les desserts ou les petits biscuits portugais sont tout aussi nombreux et variés ! Les petits flans « pasteis de nata » aux oeufs, le saucisson « salame » au chocolat ou les beignets « bolas de berlim » fourrés de crème pâtissière, sont assurés de raviver les papilles de tous les gourmands… Fini le gris,…

Quelle est la soupe la plus populaire du Portugal?

La petite soupe la plus populaire du Portugal, la Caldo verde (bouillon vert en français). Elle n’a l’air de rien mais pourtant, elle me reste bien en mémoire. qui n’a l’air de rien et pourtant, elle est très très bonne. Elle est à base de chou portugais, de pommes de terre et de chouriço (chorizo).

LIRE AUSSI:   Comment decorer sa maison pour le Nouvel An chinois?

Est-ce que le Portugal est un pays qui m’a surprise?

Le Portugal est un pays qui m’a incontestablement surprise par sa gastronomie. Je m’attendais à m’y sentir bien mais je ne m’attendais pas du tout à tomber amoureuse de sa gastronomie.

Comment connaître la gastronomie portugaise?

Un moyen rapide de connaître la gastronomie « du terroir » portugais, c’est de se rendre à une fête de village, où bien souvent les différentes associations de la commune tiennent un stand où elles proposent de copieux repas faits maison.

Quels sont les souvenirs du Portugal?

Ici, retrouvez quelques produits alimentaires « souvenirs du Portugal » que vous pourrez facilement mettre dans vos valises. 1. Les conserves de sardines « Qu’est-ce qu’on est serré au fond de cette boite chantent les sardines entre l’huile et les aromates » Vous ne pouvez pas aller au Portugal sans acheter une conserve de sardines !

Comment suivre les consignes de la Santé portugaise?

LIRE AUSSI:   Comment savoir si Shadow ban?

Il est recommandé de suivre les consignes des autorités locales, qui figurent sur le site de la Direction générale de la santé portugaise (DGS). En cas de symptômes, il convient de contacter : ou le numéro d’urgence national : 112, en cas de difficultés respiratoires ou en cas de malaise.