Réponse Courte

Solutions simples

Qui a tue les X-men?

Qui a tué les X-men?

Dans Enemy of the State, il est tué par le sabre de Gorgon avant que son pouvoir de régénération ai eu le temps de se déclencher…

Pourquoi le Wolverine n’est plus immortel?

Ce que Logan ne sait pas, c’est qu’il est en fait victime d’une machination destinée à lui ôter ses pouvoirs. Peu à peu, le mutant devient vulnérable, son pouvoir disparaissant, il perd son immortalité.

Pourquoi Hugh Jackman ne veut plus jouer Wolverine?

La raison? L’acteur de 50 ans se fait trop vieux pour jouer les super-héros. « Je ne sais pas ce que Kevin [Feige, le patron de Marvel] a en tête, mais oui, il cherche un nouvel acteur plus jeune, car ce rôle demande beaucoup trop de travail physique à Hugh.

LIRE AUSSI:   Comment mettre la Google Home en francais?

Quel est le rôle de Wolverine dans les X-Men?

Depuis, Wolverine reste un membre important des Astonishing X-Men. Il est également officier de l’agence X-Treme Sanctions Executive (XSE) et il a rejoint récemment l’équipe des New Avengers tout comme d’autres fameux héros comme Captain America, Iron Man et Spider-Man.

Quel est le premier épisode de Wolverine?

Le premier épisode de Wolverine, scénarisé par Chris Claremont et dessiné par John Buscema, sort en novembre 1988. Les origines de Wolverine, qui ont longtemps été un des grands mystères de Marvel, ont été « définitivement » fixées en 2001 dans la mini-série Origin (en), par Joe Quesada,…

Quelle est l’origine du personnage de Wolverine?

Par la suite, l’origine du personnage est modifiée et révélée au public, particulièrement dans la série X-Men. Wolverine est en fait issu du projet secret canadien Weapon X, qui visait à créer un super soldat hyper-efficace. Dans ce but, le squelette de Wolverine a été recouvert d’adamantium, un métal indestructible.

LIRE AUSSI:   Quel celebrite est nee le 15 mai?

Quelle est la popularité de Wolverine en France?

Dans les années 1990, la popularité de Wolverine est telle qu’elle égale celle des super-héros les plus fameux de Marvel avant lui, comme Spider-Man. En France, Panini Comics, qui publie depuis 1997 les comics Marvel en version française, lui rend à cette époque son nom d’origine.