Réponse Courte

Solutions simples

Qui boit le plus au monde?

Qui boit le plus au monde?

« Mais la couronne de la consommation d’alcool par habitant revient aux îles Cook, qui sont en tête du classement mondial avec une consommation annuelle par habitant de 13 litres d’alcool. », explique Visual Capitalist.

Quelle région de France boit le plus?

Si la France se classe à la sixième position du classement des pays de l’OCDE dans lesquels on consomme le plus d’alcool, on apprend grâce à cette étude que c’est dans le Sud, plus précisément en Occitanie qu’on est le plus porté sur la bouteille.

Quel est le pays qui boit le plus d’alcool dans le monde?

Selon une étude publiée le 25 janvier 2021, c’est au Royaume-Uni que l’on retrouve les plus gros buveurs d’alcool au monde.

LIRE AUSSI:   Quels sont les codes pour les pays du monde?

Quel pays est le plus consommateur de bière au monde?

Classement des pays les plus consommateurs de bière au monde. D’après une infographie réalisée par Bonial, qui recense les 50 pays les plus consommateurs de bière, la République Tchèque est en tête, très loin devant la France.

Combien de litres de bière consommés en Amérique du Sud?

Avec ses 85,5 litres de bière consommés par année, le pays se positionne tout de même à une bonne place. Cependant, il faut souligner que la bière est loin de la Tequila qui est particulièrement très appréciée en Amérique du Sud. Le pays est 9èm du classement et compte plusieurs brasseries installées.

Est-ce que la Croatie est le premier pays consommateur de bière au monde?

La Croatie est classée septième dans le top des premiers pays consommateurs de bière au monde. Il s’agit sans doute d’un bon classement pour ce pays. En effet, sur une année, seulement 85,9 litres de bière sont consommés par les Croates. Ces derniers prennent un grand plaisir à déguster cette boisson aussi bien en famille qu’entre amis.

LIRE AUSSI:   Comment configurer une connexion PPPoE sur Windows 7?

Quelle est la quantité de bière bue en tchèque?

En effet, des statistiques ont évalué la quantité de bière bue en une année à 148,6 litres, soit près d’un demi-litre consommé par jour. Aussi, les Tchèques consomment beaucoup de bières aussi bien en été qu’en hiver, que ça soit pour se rafraîchir ou encore pour se réchauffer.