Table des matières
Qui est le chef de Beyblade?
Kenny : surnommé « Le chef » par ses amis, Kenny est un membre secondaire de l’équipe. En effet, bien qu’il ne joue jamais (sauf un peu dans la saison 3), c’est un expert en matière de Beyblade, capable d’inventer des améliorations pour les toupies ou de les étudier via son ordinateur.
Quelle est la version française de Beyblade?
La version française est éditée par Panini Comics. Elle a été adaptée en anime entre janvier 2001 et décembre 2003. L’anime est découpé en trois saisons : Beyblade, Beyblade V-Force et Beyblade G-Revolution. Les deux premières ont été produites par Madhouse, et la troisième par Nihon Animedia.
Comment se déroule l’histoire de Beyblade?
L’histoire se déroule au Japon, dans un futur très proche, où un sport mondial, le Beyblade, est apparu, bien qu’il daterait de temps très anciens.
Quelle a été la première saison de Beyblade?
Elle a été adaptée en anime entre janvier 2001 et décembre 2003. L’anime est découpé en trois saisons : Beyblade, Beyblade V-Force et Beyblade G-Revolution. Les deux premières ont été produites par Madhouse, et la troisième par Nihon Animedia.
Quel est le héros de la série de Beyblade?
Il s’agit d’une équipe formée au Japon, avec les meilleurs éléments de ce pays. Elle incluait au départ Tyson, Kai, Ray, Max et Kenny, mais deux nouveaux membres l’ont rejointe par la suite. Tyson : le héros de la série. Tyson est joyeux, aimable, entêté et passionné par les Beyblade.
Est-ce que le Beyblade est une compétition?
D’ailleurs chaque toupie a un nom et des caractéristiques qui lui sont propres, mais je vous mets ça de côté pour plus tard avant de vous embrouiller l’esprit façon « vitesse lumière ». Donc le Beyblade est une compétition où l’on s’affronte armé de sa toupie fétiche dans une arène de combat.
Quelle est l’histoire de Beyblade?
L’histoire se déroule dans un univers semblable au nôtre, dans un futur très proche, ce qui permet aux enfants de s’identifier aux héros. Un sport nommé Beyblade a été inventé, et des joueurs s’entraînent sur toute la planète pour devenir le meilleur « blader ».
Quels sont les personnages de Beyblade?
Personnages. Dans Beyblade, il y a bien sur des toupies mais aussi leur possesseur, les bladers! Ginga en est un. Il y a aussi Masamune, Ryuga, Kenta, Tsubasa, Yu, Kyoya