Réponse Courte

Solutions simples

Qui meurt dans The 100 saison 2?

Qui meurt dans The 100 saison 2?

Finn Collins
Si nous nous attendions, il faut l’avouer, à la mort de Finn Collins survenue lors du winter finale de The 100 Saison 2, voir le personnage de Thomas McDonell disparaître dans de telles conditions reste particulièrement difficile à avaler.

Pourquoi Clark est Wanheda?

Dans la saison 3, Clarke est considérée par les terriens comme étant Wanheda : la tueuse de la montagne ou la commandante de la mort. Cela fera d’elle une cible car nombreux sont les terriens qui pensent obtenir son pouvoir (notamment la reine Nia) de commandante de la mort en la tuant.

Qui sont les natifs dans les 100?

Grounder / Natif : Personnes nées sur Terre, ayant survécu à l’apocalypse survenue 97 ans avant le début de la série. Lorsque les 100 sont envoyés sur la planète pour l’explorer lors de l’épisode pilote, ils ne s’attendaient pas à les trouver.

LIRE AUSSI:   Ou Trouve-t-on le charbon en Lorraine?

Pourquoi Finn est mort dans The 100?

Finn Collins (Thomas McDonell) Dans l’épisode 8 de la saison 2, Finn (Thomas McDonell) est poignardé par Clarke, pour abréger ses souffrances et éviter qu’il ne se fasse pas torturer à mort par les Grounders. Un traumatisme pour Clarke, qui est obligée de tuer le premier homme qu’elle a réellement aimé…

Pourquoi Clarke est recherche?

Le Camp Jaha a été renommé Arkadia et s’est largement développé. Clarke, toujours hantée par son génocide, se cache du reste du monde et est recherchée par les Natifs car ils croient qu’elle est Wanheda, la Commandante de la mort et qu’en la tuant ils récupéreront ses pouvoirs et pourront s’imposer dans leur peuple.

Quand meurt Clarke?

Ce mercredi 9 septembre, la CW diffusait l’épisode 13 qui contient la plus grosse mort de l’histoire de la série. Non, on exagère pas ! Cette mort a choqué mais aussi énervé les nombreux fans du show.

LIRE AUSSI:   Comment ameliorer son art oratoire?

Qui sont les démons dans The 100?

Démons Les Démons (Reapers en VO), sont de dangereux et craints hommes cannibales. Comme les Natifs, ils sont nés sur Terre. Cependant, les similitudes s’arrêtent là. Les Démons ne partagent pas un style de vie similaire avec les Natifs.

Comment les natifs ont survécu The 100?

Étant donné leurs origines, ils sont sûrement le résultat d’un regroupement de survivants, créant ainsi les « clans ». Ils ont survécu grâce à leurs gènes, les rendant immunisés au taux de radiations élevées sur Terre.