Table des matières
Combien de pouces dans un pied?
La chose principale à savoir est qu’il y a 12 pouces dans un pied. Partant de là, pour obtenir des pieds à partir de pouces, il faut diviser par 12. Si vous voulez faire la conversion inverse, des pieds vers les pouces, il faut multiplier les pieds par 12. Méthode 1
Combien de pouces faut-il retomber sur des pieds?
Si vous avez une mesure en pieds, il suffit de la multiplier par 12 pour retomber sur des pouces. Comme la multiplication et la division sont inverses l’une de l’autre, vous allez retomber sur votre nombre de départ. Dans notre exemple, 5,83 × 12 = 70 pouces.
Comment multiplier le nombre de pieds par 12?
Multipliez le nombre de pieds par 12 et vous obtiendrez, comme on l’a déjà mentionné, des pouces. Il faut ensuite ne pas oublier d’ajouter les pouces restants. C’est ainsi que vous obtiendrez une réponse sous forme d’un entier. Dans notre exemple, on multipliera les 2 pieds par 12, ce qui donne : 2 × 12 = 24 pouces.
Quelle est la longueur d’un pouce?
Le pouce est une unité de longueur utilisé principalement dans le système d’unités de mesure anglo-saxonnes, représentant 1/12 d’un pied et 1/36 d’une verge.
Est-ce que 1 cm de neige détient moins d’eau?
En d’autres mots, 1 cm de neige, une fois fondu, serait équivalent à 1 mm d’eau. Toutefois, ce rapport d’équivalent en eau de 10 à 1 n’est pas exact. Les exceptions comprennent la neige très floconneuse (neige qui détient moins d’eau), où le rapport neige à liquide pourrait être de 15 à 1,…
Combien de cm de neige serait équivalent à 1 mm d’eau?
Dans bien des cas, on peut appliquer un rapport de 10 à 1 pour déterminer l’équivalent en eau. En d’autres mots, 1 cm de neige, une fois fondu, serait équivalent à 1 mm d’eau.
Combien de neige donnerait 5 mm d’eau?
La neige peut, au contraire, être très lourde et chargée d’eau, ce qui donnerait un rapport de 5 à 1 (par exemple 10 cm de neige donneraient 20 mm d’eau).
Quelle est la différence entre pied cube et pouce cube?
Un pied cube équivaut à 1.728 pouces cubes (si un pied est égal à douze pouces, alors un pied cube pourrait être représenté par un cube ayant des côtés de douze pouces, soit 12 x 12 x 12 cubes empilés d’un pouce). Dans la pratique, un pied cube et un pouce cube sont des unités distinctes qui ne devraient pas utilisées ensembles.
Comment calculer le volume d’un objet en pieds cubes?
Pour calculer le volume d’un objet donné ou d’un espace en pieds cubes, mesurez la longueur, la largeur et la hauteur en pieds et multipliez les résultats entre eux. Par exemple, une unité de stockage de 10 ft de long, 6 ft de large et 8 ft de haut représente une capacité de 480 pieds cubes (10 x 6 x 8 = 480).
Quelle est la longueur d’un pied cube?
Lorsque vous effectuez la conversion mathématique, n’oubliez pas qu’un pied cube équivaut à 1 728 pouces cubes. Multipliez la longueur multipliée par la largeur multipliée par la hauteur (parfois appelée profondeur) de trois -figure dimensionnelle. Imaginez un cube dans votre esprit.
Que signifie le pied en anglais?
En anglais le pied se dit foot ( feet au pluriel) et son abréviation est ft ou ‘ (prime). Le pied est encore très utilisé dans les pays anglo-saxons et reste une référence internationale, notamment pour la mesure de l’altitude en aéronautique et de la jauge des bateaux. Le centimètre (cm) est l’unité de longueur de base du système CGS.