Réponse Courte

Solutions simples

Combien de temps faut-il pour visiter le chateau?

Combien de temps faut-il pour visiter le château?

1h30 pour le château et une 1h00 pour les jardins, à ne pas manquer le restaurant quand il est ouvert (a partir du printemps). L’hiver les cheminées sont en fonction. Un problème avec cette réponse? Le château n’est pas très grand, sans visite avec guide et en lisant les commentaires, 1h30.

Quelle est la durée de la visite?

En tous cas, la durée de la visite dépend de la fréquentation (of course) Il faut compter entre 1h30 à 2 h. Et pour le château environs 1h30. Voilà bonne visite au château de ces dames

Quel est le château de Castelnaud?

Château de Castelnaud. Château médiéval, musée de la guerre au moyen âge en Dordogne. Le Château de Castelnaud domine la vallée de la Dordogne, il fait face au château de Beynac situé de l’autre côté de la…

LIRE AUSSI:   Quelle est la couleur du ciel la nuit?

Combien de temps faut-il pour visiter le chateau et sonparc?

Il faut à priori une petite demi journée pour visiter le chateau et sonparc. Environ 1 h30 pour la visite guidée du chateau et à peine un peu plus pour la totalité du parc. Cela vaut également le coup de prendre un peu de temps en plus pour y pique niquer! Un problème avec cette réponse?

Pourquoi pas un château dans l’Eure?

Absolument pas ! « Maintenant, un château on le vend et on le revend dans un laps de temps de 5 à 7 ans. Un château, c’est une petite entreprise. Cela se gère », assure Patrice Besse. « Je signe cette semaine un château dans l’Eure.

Combien de temps peut-on revendre un château?

Absolument pas ! « Maintenant, un château on le vend et on le revend dans un laps de temps de 5 à 7 ans. Un château, c’est une petite entreprise.

Quel est le coût de vente d’un château?

LIRE AUSSI:   Comment mettre en place un sponsoring?

Dans le calcul du coût, cependant, il n’y a pas que le prix de vente à prendre en compte. Les frais d’entretien et les charges représentent une somme non négligeable, que Patrice Besse estime à environ 20.000 à 30.000 euros par an pour un château de taille moyenne, 70.000 à 80.000 euros pour un plus gros château,…