Réponse Courte

Solutions simples

Comment acceder a un lien FTP?

Comment accéder à un lien FTP?

Dans la barre d’adresse, au lieu d’une adresse http://, tapez ftp:// suivi de l’adresse du serveur FTP que vous souhaitez utiliser. Si le serveur accepte d’être contacté depuis un navigateur Web, vous voyez alors apparaître une fenêtre de dialogue. Entrez alors votre nom et mot de passe.

Comment se connecter en FTP sur Linux?

La connexion se fait avec la commande ftp, puis on saisi soit le nom de domaine, soit l’adresse IP du serveur ftp. Sur certaine distribution Linux comme CentOS par exemple, la commande ftp n’est pas présente de base et vous devez l’installer avec la commande suivante : yum install ftp.

Comment accéder à un serveur FTP?

Dans la nouvelle fenêtre, sélectionnez FTP ou FTPS, puis entrez l’adresse IP du serveur FTP, le numéro de port et les identifiants de connexion. AndFTP est une autre application que nous pouvons utiliser pour accéder à un serveur FTP à partir d’Android. Elle est disponible au téléchargement ici -> AndFTP .

LIRE AUSSI:   Est-ce que le poivre se disperse?

Comment pouvez-vous copier des fichiers FTP sur votre disque dur?

Validez par la touche Entrée de votre clavier. Une fois connecté, vous pouvez parcourir l’arborescence du serveur FTP comme n’importe quel dossier. Vous pouvez copier/coller des fichiers entre votre disque dur et le serveur FTP comme vous le faites entre n’importe quel dossier.

Comment charger ou envoyer des fichiers sur un serveur FTP?

Pratique pour t l charger ou envoyer rapidement des fichiers sur un serveur FTP. Cliquez dans la barre d’adresses de l’explorateur. Saisissez alors l’adresse du site FTP ouvrir sous la forme ftp://ftp.nomdusite.com ou ftp://ip_du_site.

Quelle est l’adresse du site FTP à ouvrir?

Saisissez alors l’adresse du site FTP à ouvrir sous la forme ftp://ftp.nomdusite.com ou ftp://ip_du_site. Si le serveur n’accepte pas les connexions anonymes et nécessite un nom d’utilisateur et un mot de passe, ils vous seront demandés dans une boîte de dialogue.