Table des matières
Comment avoir le token de son bot Discord?
Étape 3 : Obtenir le token d’autorisation de votre discord bot. Dans la case “Build-A-Bot” , cherchez les mots “Click to reveal Token” : Cliquez pour afficher. Cliquez sur ce lien et vous verrez apparaître une chaîne de texte. C’est le jeton d’autorisation de votre bot, qui vous permet de lui envoyer un code.
Quel langage pour des bots?
Python
Python est l’un des langages les plus populaires et particulièrement dans l’intelligence artificielle et l’automatisation, ce qui est fait un langage de choix pour les bots.
Comment coder un bot Discord avec Visual Studio Code?
Retapez dans la console les termes « npm install discord. js » pour obtenir les packages et les fichiers à installer dans votre dossier « node_modules » ; Retournez sur « Visual Studio Code » pour insérer les codes ; Cliquez sur F5 pour démarrer le bot sur votre console sur « Visual Studio Code ».
Où trouver le token Discord?
Les utilisateurs ne sont ni censés connaître leur token, ni celui des autres, malheureusement il est assez facile de le trouver, soit en bidouillant dans les outils de développement la version web de Discord, soit par le biais de logiciels.
Comment créer un bot Discord sans coder?
Pour cela, rendez vous sur Discord Developers et après avoir été connectés, cliquez sur « Create and an application », donnez lui un nom puis rendez vous dans la partie « Bot », cliquez sur « Add Bot ».
Comment activer un bot?
Lorsque vous avez trouvé le bot qu’il vous faut, il faut passer à la phase d’invitation. Pour ainsi faire, vous pouvez les inviter à partir des sites externes. Normalement, un bouton « Invite » est disponible sur chaque site puis il faut cliquer dessus. Ensuite, vous devrez vous connecter sur votre compte Discord.
Comment coder un bot Discord en JS?
js et ce code pour commencer :
- const Discord = require(‘discord. js’); const client = new Discord. Client(); const token = ‘INSÉREZ VOTRE TOKEN ICI’ client.
- client. on(« message », message => { if (message. content === « !
- const kick = require(« ../commands/kick ») module. exports = (client, message) => { if (message.