Réponse Courte

Solutions simples

Comment cacher les cernes sous les yeux?

Comment cacher les cernes sous les yeux?

Pour neutraliser la couleur de votre cerne, celle de votre correcteur doit être complémentaire. – Si la peau est violacée, utilisez du jaune pour contrebalancer. – Si le creux est bleuté, c’est de l’orange qu’il vous faut. – Si vous avez juste une légère zone d’ombre, appliquez un correcteur du même ton que votre peau.

Quelle est la différence entre un correcteur et un Anti-cerne?

La grande différence entre le correcteur et l’anticerne, c’est que le premier corrige, tandis que le second illumine. Passons maintenant à leurs descriptions: Le correcteur permet de corriger différentes imperfections: les rougeurs, les tâches, les cernes, les veines etc.

Comment appliquer les cernes sous l’oeil?

LIRE AUSSI:   Qui peut commettre la faute de gestion?

Avec un pinceau, on va prélever un peu du mélange, et l’appliquer directement sur les cernes sous l’oeil. Ensuite, on va déposer une touche d’anti-cernes (uniquement de l’anti-cernes cette fois) dans le coin interne de l’oeil, qui est souvent une zone très sombre.

Quelle est la couleur complémentaire de tes cernes?

– Si tu as des cernes bleutés : la couleur complémentaire est le beige rosé légèrement abricoté. – Situ as des cernes qui tire vers le mauve : la couleur complémentaire est le jaune. Choisis donc, un correcteur beige-jaune. – Si tu as des cernes qui présentent des rougeurs : va plutôt sur un correcteur vert.

Comment camoufler les cernes?

Camoufler les cernes. – Si tu as des cernes bleutés : la couleur complémentaire est le beige rosé légèrement abricoté. – Situ as des cernes qui tire vers le mauve : la couleur complémentaire est le jaune. Choisis donc, un correcteur beige-jaune. – Si tu as des cernes qui présentent des rougeurs : va plutôt sur un correcteur vert.

LIRE AUSSI:   Quel marechal allemand a ete fait prisonnier par les Sovietiques a Stalingrad en fevrier 1943?

Comment utiliser le rouge à lèvres pour camoufler des cernes?

L’astuce du rouge à lèvres pour camoufler des cernes. En cosmétique, on utilise surtout le rouge à lèvres pour se faire une bouche de femme fatale. Parfois, on peut l’utiliser aussi comme blush. Mais comme anti-cernes, il fallait y penser ! Et bien des femmes l’ont fait, et le pire, c’est que ça marche.