Réponse Courte

Solutions simples

Comment decrire la plage?

Comment décrire la plage?

Exemple d’un texte descriptif sur la plage : La plage est un lieu magnifique. Le sable est blanc et fin, infiniment doux. Aucunes ordures ne traînent ici, les gens sont respectueux de cet endroit paradisiaque. L’eau est de couleur turquoise, les vagues forment des écumes blanches.

Comment décrire un lieu pollué?

Expressions pour décrire un paysage pollué :

  1. Ce paysage est beau mais il est pollué
  2. J’aime ce lieu mais il y a beaucoup des déchets dans les quartiers et devant les maisons.
  3. cette nature est magnifique mais les gens ne respectent pas les règles d’hygiène.
  4. il ne faut pas jeter les ordures partout.

Comment décrire un paysage de mer?

Les petites vagues s’écrasent lourdement sur la plage, là ou le sable est léger, blanc et recouvert de petits coquillages de toutes formes. On peut voir à l’horizon, des bateaux à voile flottant sur l’eau, calmement. On sent un brin d’air léger agréable, une odeur d’air frais apportée par la mer.

LIRE AUSSI:   Quelles sont les conditions pour creer une fondation?

Comment décrire un paysage imaginaire?

Un paysage imaginaire est une sorte d’environnement fictif qui peut être décrit avec des mots. Un paysage imaginaire peut être décrit de plusieurs manières, mais il est généralement créé avec l’aide de l’imagination de l’écrivain.

Comment bien présenter sa ville?

Comment bien décrire un lieu?

  1. Utilisez la métaphore du corps. Comparer une ville à un corps est un grand classique de la littérature.
  2. Observez le temps qui passe.
  3. Evoquez le passé
  4. Plongez dans vos souvenirs.

Comment décrire une ville en français?

➛ Le centre ville est vraiment magnifique et plein de vie. ➛ J’habite dans une grande ville, mais où la vie peut être vraiment calme. ➛ Une ville en pleine expansion, jeune, active, moderne, et propre. ➛ Les anneaux colorés et autres jeux de lumières rendent les nuits de ma ville inoubliables !

Comment décrire l’environnement?

-L’environnement est l’ensemble des éléments, naturels ou non, qui entourent les êtres vivants là où ils vivent. Certains éléments de l’environnement contribuent aux besoins de ceux qui y vivent. -L’environnement , c’est la nature, les arbres, les rivières, etc.

LIRE AUSSI:   Qui declenche plan canicule?

Comment décrire son environnement?

L’environnement est « l’ensemble des éléments (biotiques ou abiotiques) qui entourent un individu ou une espèce et dont certains contribuent directement à subvenir à ses besoins », ou encore « l’ensemble des conditions naturelles (physiques, chimiques, biologiques) et culturelles (sociologiques) susceptibles d’agir sur …