Réponse Courte

Solutions simples

Comment desactiver un bloqueur de publicite sur Google?

Comment desactiver un bloqueur de publicité sur Google?

Paramètres. Dans la section « Confidentialité et sécurité », cliquez sur Paramètres des sites. Sous « Paramètres de contenu supplémentaires », sélectionnez Annonces. Désactivez l’option Bloqué sur les sites qui ont tendance à afficher des annonces intrusives (recommandé).

Comment activer un bloqueur de pub?

Dans le coin supérieur droit de la fenêtre, cliquez sur l’icône Paramètres et sélectionnez Options Internet. Dans l’onglet Confidentialité, sous Bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives, sélectionnez Activer le bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives.

Comment désactiver les bloqueurs de contenu?

Appuyez sur Bloqueurs de contenu. S’affichent sur l’écran de votre iPhone ou de votre iPad tous les bloqueurs de contenu que vous avez pu installer. Déplacez le curseur pour désactiver ces bloqueurs.

LIRE AUSSI:   Quelles sont les conditions de la concurrence pur et parfaite?

Comment bloquer les pop-up sur votre navigateur sous iOS?

Le navigateur Safari sous iOS intègre une option Bloquer les pop-up qui se trouve dans la section Général sur sa page de réglages. Si vous voulez que de nouvelles fenêtres s’ouvrent sur les pages que vous visitez, désactivez donc cette option.

Comment vous désactivez le bloqueur Google Chrome?

Appuyez sur Mettre en pause pour ce site (ou désactiver pour ce site ). Pour uBlock Origin, appuyez sur la touche Ctrl et cliquez. En procédant de la sorte, vous ne désactivez le bloqueur que pour le site sur lequel vous vous trouvez actuellement. Exécutez Google Chrome .

Comment désactiver les bloqueurs de publicité dans Microsoft Edge?

Désactiver les bloqueurs de publicité dans Microsoft Edge Ouvrez Microsoft Edge. Ouvrez le menu Plus. Choisissez Extensions dans le menu qui apparait. Recherchez votre bloqueur de publicité dans la liste. Faites un clic droit sur le bloqueur de publicité. Cliquez sur Désactiver.

LIRE AUSSI:   Puis-je heberger mon conjoint?