Réponse Courte

Solutions simples

Comment Facebook peut utiliser nos informations?

Comment Facebook peut utiliser nos informations?

Nous utilisons les informations à notre disposition pour vous envoyer des communications commerciales, vous parler de nos produits et vous faire part de nos conditions et de nos règlements. Nous nous servons également de vos informations pour vous répondre lorsque vous nous contactez.

Comment Facebook nous surveille?

Facebook nous expose à trois formes principales de surveillance, correspondant à autant de points de vue différents. Tout d’abord, les entités commerciales et politiques peuvent exploiter les outils de ciblage et de prédiction de Facebook via son système de publicité.

Qui vous surveille sur Facebook?

Pourtant, le réseau social créé par Mark Zuckerberg le répète depuis des années : vous ne pouvez pas savoir qui consulte votre profil Facebook. Aucun outil ne peut vous aider.

LIRE AUSSI:   Comment faire du bio gaz?

Quels sont les utilisateurs de Facebook actifs chaque mois?

Au deuxième trimestre 2019, Facebook comptait plus de 2,41 milliards d’utilisateurs actifs chaque mois et 1,59 milliard d’utilisateurs actifs chaque jour dans le monde.

Quel est le nombre d’utilisateurs de Facebook dans le monde?

Nombre d’utilisateurs de Facebook dans le monde. Fin 2018, Facebook revendique 2,32 milliards d’utilisateurs actifs chaque mois, en hausse de 8,9\% par rapport au à fin 2017.

Quels sont les actifs de Facebook au deuxième trimestre 2019?

Au deuxième trimestre 2019, Facebook comptait plus de 2,41 milliards d’utilisateurs actifs chaque mois et 1,59 milliard d’utilisateurs actifs chaque jour dans le monde. Au deuxième trimestre 2019, Facebook revendique 2,41 milliards d’utilisateurs actifs chaque mois, en hausse de 8,1\% par rapport au deuxième trimestre 2018.

Quels sont les utilisateurs mensuels de Facebook?

Le réseau social américain a passé la barre symbolique des 2 milliards au deuxième trimestre 2017. A noter que 43,1\% des utilisateurs actifs mensuels de Facebook viennent d’Asie-Pacifique, 14,8\% sont Européens et 9,1\% sont Nord-américains. Le réseau social a connu une croissance phénoménale depuis sa création.

LIRE AUSSI:   Comment eviter les fuites de donnees?

https://www.youtube.com/watch?v=nLoNBODctKU