Table des matières
Comment faire pousser sa moustache en guidon?
Pour tailler une belle moustache en guidon, il existe une règle simple : on ne garde que les poils qui se trouvent au-dessus de la lèvre supérieure ! Pour parvenir à ce résultat, il faut donc nécessairement raser ou tondre tous les poils qui font la jonction vers le bouc et le reste de la barbe.
Comment faire des boucles avec sa moustache?
Pour obtenir la courbure de la moustache, vous allez avoir besoin de la peigner, de mettre de la cire et de la recourber. Tout d’abord, commencez par peigner votre moustache dans la direction souhaitée pendant qu’elle pousse.
Comment pousser une moustache à la Chinoise?
Toutes les moustaches ne vont pas à toutes les formes de visages, ni à tous les types de cheveux . Regardez dans quel sens vos poils poussent et où ils sont le plus épais. Ce n’est pas la peine de faire pousser une moustache à la chinoise si vos poils ne gardent pas leur épaisseur tout le long de votre bouche.
Comment obtenir la moustache anglaise?
La moustache anglaise. En un tour de main, la moustache anglaise vous donnera un air particulièrement noble. Pour obtenir cette moustache, vous devez arrêter de la tailler juste au-dessus des coins des lèvres et la laisser pousser jusqu’à un certain point.
Comment utiliser les côtelettes à la moustache?
Les côtelettes sont directement rattachées à la moustache pour vous donner un look vaudevillesque ou pour donner l’impression que vous êtes tout droit sorti d’une photo de la guerre de Sécession . Essayez une moustache droite, une barbe de trois jours et un timbre pour vous donner l’air d’un acteur au chômage.
Comment garder la moustache en fin de compte?
Si vous ne voulez pas avoir l’air trop ridicule au début, vous pouvez commencer par faire pousser la barbe et la raser ensuite pour ne garder que la moustache au final. Ou raser votre barbe au fur et à mesure pour ne garder que la moustache en fin de compte, cela rendra la transition moins brutale.