Réponse Courte

Solutions simples

Comment gagner sa vie a New York?

Comment gagner sa vie à New York?

Pour pouvoir vivre et travailler à New York, ou ailleurs aux États-Unis, la meilleure solution consiste en effet à trouver une entreprise qui va vous embaucher sur place et devenir votre « sponsor » pour votre visa. C’est l’entreprise qui gèrera la question du visa !

Qui a créé New York?

Le roi d’Angleterre Charles II fit don à son frère le futur Jacques II et duc d’York, d’un vaste territoire incluant la colonie hollandaise. La Nouvelle Amsterdam se rendit alors aux Anglais sans résistance en 1664 et Nieuw Oranje fut rebaptisée New York.

Pourquoi ne pas posséder une voiture à New York?

Dans un pays où ne pas posséder une voiture est un handicap, voire une barrière à votre vie sociale, New York affiche une certaine supériorité : on peut tout y faire à pied (sans talons stilettos), à vélo, en métro ou en bus.

LIRE AUSSI:   Comment avoir les trois oiseaux legendaires?

Quel est le coût de la vie à New York?

Coût de la vie à New York. New York est une ville très chère. Je vais vous donner une idée de vos dépenses mensuelles. Le loyer mensuel d’un studio à Manhattan est facilement de 2100 $. Et comptez 2700 à 3000 $ pour un T2 ou F2. À Brooklyn, vous aurez du mal à trouver un studio pour moins de 1500 $. La collocation est très habituelle à New York.

Comment obtenir un visa pour New York?

Obtenir son visa pour New York est extrêmement compliqué, surtout si vous désirez un visa qui vous permettra de travailler. Sans la carte de résident permanent ( Green Card) ou le visa délivré par le gouvernement des États-Unis, vous n’aurez pas le droit de vous installer ou de travailler à New York.

Quelle est la carte de métro à New York?

Pour vous déplacer à New York, il vous faudra une carte de métro. Une MetroCard illimitée, valable pendant 30 jours pour le bus et le métro, est à 127 $. Les courses à New York sont plus chères qu’en France. Mais cela dépend aussi du quartier et de ce que vous achetez. Les supermarchés à Manhattan sont très chers.

LIRE AUSSI:   Pourquoi y a-t-il des saisons?