Réponse Courte

Solutions simples

Comment obtenir le document U1 en Angleterre?

Comment obtenir le document U1 en Angleterre?

Le formulaire U1 retrace les périodes de cotisations à l’assurance chômage britannique ; pour l’obtenir vous devez remplir et retourner le formulaire CA3916 disponible sur le site du HMRC : https://www.gov.uk/government/publications/national-insurance-statement-of-national-insurance-contributions-ca3916.

Comment fonctionne la retraite en Espagne?

Le système de retraite en Espagne est un régime par répartition. Pour toucher sa pension maximale, il faut avoir entre 65 et 67 ans et avoir cotisé au moins 35 ans. Les travailleurs ayant cotisé moins de 15 ans ne peuvent pas percevoir de pension de retraite.

Quel est le titre de séjour pour les ressortissants britanniques?

Les ressortissants britanniques résidant régulièrement en France depuis plus de 5 ans au 31 décembre 2020 auront accès à une carte de séjour permanent d’une durée de 10 ans. Les ressortissants britanniques résidant régulièrement en France depuis moins de 5 ans au 31 décembre 2020 pourront obtenir un titre de séjour d’une durée de 5 ans.

LIRE AUSSI:   Quel est le meilleur toboggan aquatique?

Quelle est l’obligation pour les ressortissants britanniques?

Les ressortissants britanniques auront l’obligation de détenir un titre de séjour à compter du 1er octobre 2021. En revanche, les ressortissants britanniques qui s’installent en France depuis le 1er janvier 2021 sont soumis aux dispositions du droit commun.

Quelle est l’autorisation de travail pour les ressortissants britanniques?

Les ressortissants britanniques et les membres de leur famille ayant commencé leur activité professionnelle en France avant le 31 décembre 2020 n’auront pas besoin d’une autorisation de travail. Seuls ceux qui s’installeront en France et commenceront leur activité professionnelle à compter du 1 er janvier 2021 seront soumis à l’obligation de

Est-ce que les membres de la famille britannique vivant déjà en France?

Toutefois, les membres de la famille britannique de citoyens britanniques vivant déjà en France avant le 31 décembre 2020 ont droit à une carte de séjour portant la mention « Accord sur le retrait du Royaume-Uni de l’Union européenne » lorsqu’ils arrivent en France conformément à l’accord.

LIRE AUSSI:   Quel langage code apprendre en premier?