Réponse Courte

Solutions simples

Comment preparer les scones en Nouvelle-Zelande?

Comment préparer les scones en Nouvelle-Zélande?

En Nouvelle-Zélande, on prépare les scones directement sur une plaque chauffante et non dans un four. On retrouve des petits pains proches du scone dans toutes les anciennes colonies britanniques comme l’Australieoù on les agrémente de purée de citrouille. Ils peuvent aussi être frits et portent alors le nom de puftaloons.

Quelle température faut-il pour la cuisson de scones?

Il faut une assez haute température (après cela dépend de la puissance four), un peu comme pour le pain, d’autant qu’il s’agit de petites pièces. À partir de 12 minutes, surveillez la cuisson : il ne faut pas que les scones colorent et sèchent trop, on perdrait le moment magique.

Comment congeler les scones?

Vous pouvez aussi congeler les scones déjà cuits et bien refroidi. Il suffit de les ramener à température ambiante (même si personnellement je les préfère frais). – Lait fermenté : c’est avec lui que les préfère largement, il va donner une texture et un moelleux parfaits (l’acidité du lait va agir avec la levure).

LIRE AUSSI:   Quelle est la grande limitation de la validation de formulaires en HTML?

Comment laver les pommes de terre?

Il ne faut pas laver les pommes de terre…. On peut également précuire les pommes de terre dans une casserole, avant de les mettre au four, ce qui raccourcit le temps de cuisson. Ma suggestion : C’est une hérésie de laver les pommes de terre, pour le gratin dauphinois. elles perdent leur amidon, ce qui fait perdre de l’onctuosité.-.

Comment préparer le gratin de pommes de terre?

Préchauffer le four à 180°c. Laver, peler les pommes de terre. Les couper en très fines lamelles (c’est important car on ne va pas les précuire). Ecraser une gousse d’ail, et la mettre au fond du plat à gratin. Placer les lamelles de pomme de terre.

Comment éviter que les pommes de terre ne noircissent pas?

La meilleure solution pour éviter que les pommes de terre épluchées ne noircissent, c’est donc de les priver du contact de l’air une fois qu’on les a pelées et coupées. Cela ne signifie (heureusement) pas qu’il faut aller éplucher ses patates sur la lune, ou sur toute autre planète dépourvue d’atmosphère…

LIRE AUSSI:   Quelle est la plus haute vague de Nazare?