Réponse Courte

Solutions simples

Comment respirer avec appareil apnee?

Comment respirer avec appareil apnée?

Votre appareil ou masque CPAP cause-t-il cette impression d’avoir du mal à respirer?

  1. Allongez-vous dans votre lit et détendez-vous un moment avant d’enfiler votre masque CPAP.
  2. Si vous avez un masque CPAP nasal, inspirez par le nez et expirez par la bouche.
  3. Réduisez légèrement le taux d’humidité de votre appareil CPAP.

Quel est le système pour délivrer la CPAP?

Fisher & Paykel Healthcare propose un système pour délivrer la CPAP avec des circuits, un limiteur de pression et un générateur de CPAP Bubble. L’interface FlexiTrunk est une solution intégrée qui comprend l’ensemble des composants tels que les masques nasaux, les canules nasales, les bonnets et le harnais pour délivrer le traitement par CPAP.

Est-ce que la CPAP augmente le volume pulmonaire?

Il a été démontré que la CPAP augmentait le volume pulmonaire de fin d’expiration, ce qui aide à soulager les muscles inspiratoires et à réduire le travail respiratoire. 11,13,14 Fisher & Paykel Healthcare propose un système pour délivrer la CPAP avec des circuits, un limiteur de pression et un générateur de CPAP Bubble.

LIRE AUSSI:   Quel age pour les film de Miyazaki?

Comment raccorder un humidificateur à votre appareil CPAP?

Essayez de raccorder un humidificateur chauffant à votre appareil CPAP. Cela ajoutera de l’humidité dans l’air et en réduira la sécheresse. Demandez à votre pharmacien de vous recommander un produit de salive artificielle ou un lubrifiant oral qui aide à réduire la sécheresse buccale.

Quelle est votre ordonnance pour le traitement CPAP?

Votre ordonnance indiquera le niveau de pression auquel votre appareil doit être réglé. Pour des fins d’assurance, l’ordonnance devrait aussi inclure un masque CPAP et un humidificateur. Un masque bien ajusté est la clé d’une utilisation efficace du traitement CPAP. Votre masque doit être confortable.