Réponse Courte

Solutions simples

Comment savoir si une paire de Nike est fausse?

Comment savoir si une paire de Nike est fausse?

Tous les produits de marque Nike ou autres proposés sur notre site possèdent leurs propres codes d’identifications ou numéros de série. Pour les supports physiques, il est représenté sous la forme d’un code barre. Le code EAN/UPC ou numéro de série Nike est présent sur les chaussures, mais aussi sur la boite.

Comment savoir si une paire de Dunk est authentique?

Dans un premier temps, vérifiez les inscriptions notées à l’arrière de la languette de votre Dunk Low. L’écriture doit être strictement la même partout. Sur l’exemple, on remarque que les mots SWOOSH, QUALITY, VOTRE ainsi que le symbole « ® » sont plus épais et larges sur la paire fake et la paire legit.

LIRE AUSSI:   Pourquoi la France a declare la guerre a la Prusse en 1870?

Comment vérifier authenticité Jordan?

À l’intérieur de la chaussure, vous verrez l’étiquette de taille avec le logo Jordan Jumpman (ci-dessus). La fausse chaussure a l’étiquette soudée à l’arrière de la languette. Sur la vraie Jordan 1, l’étiquette est cousue à l’intérieur. Le gardien de dentelle coupé sur la gauche est légitime.

Quelle est la politique de retour des chaussures Nike?

Certains sites Internet proposent à leurs clients une politique de retour, même si le vendeur est indépendant du site où l’achat est effectué. Ainsi, vous avez la certitude que vous serez remboursé si les chaussures Nike que vous achetez sont de contrefaçon.

Quelle est la marque de chaussures Nike?

Les chaussures Nike sont connues dans le monde entier grâce au logo représentant une auréole. Nike (prononcez « naïk », déesse grecque de la victoire) est une marque de vêtements, chaussures et autres articles de sport fondée en 1968 par Phil Knight et Bill Bowerman.

LIRE AUSSI:   Quelles chaussures pour aller a Disney?

Quel est le numéro de référence des chaussures Nike originales?

Vérifiez le numéro de référence du produit sur la boite ainsi que sur l’étiquette à l’intérieur des chaussures. Chaque paire de chaussures Nike originale possède un numéro de référence identique à celui inscrit sur la boite. Si les numéros sont absents ou différents, les chaussures sont probablement fausses.

Est-ce que les Jordans sont faux?

Une autre méthode qui permet de savoir si les Jordans sont faux est la méthode du talon supérieur. Ici, le principal signe révélateur est la forme de cette partie de la chaussure. Les fausses Jordans ont une forme très arrondie autour de la partie du talon.