Réponse Courte

Solutions simples

Comment se saluer au Vietnam?

Comment se saluer au Vietnam?

Pour se saluer, on se sert simplement la main, voire les deux pour davantage de cordialité. Il est rare que les Vietnamiens s’embrassent ou fassent la bise lorsqu’ils se rencontrent. Il est déconseillé de porter les vêtements provocateurs.

Comment s’habiller pour un voyage au Vietnam?

Vous pouvez emmener des shorts, des débardeurs et des robes. Prévoyez des tenues pour la pluie durant les mois de juillet et août. Au centre, comme à Đà Nẵng, prévoyez des vêtements légers à partir de février jusqu’en mai.

Comment faire pour vivre au Vietnam?

Les paysages tels qu’une vue sur les cols et les rizières ensoleillés sont magnifiques. La population locale : dynamique, souriante et optimiste, telles sont les caractéristiques des Vietnamiens. L’ambiance du pays est ainsi très agréable et la majorité des lieux sont sûrs.

LIRE AUSSI:   Quels sont les pays en guerre en 1939?

Quel est le nom de la république vietnamienne?

Le Viêt Nam, Viet Nam, Vietnam ou Viêtnam, en forme longue la république socialiste du Viêt Nam (en vietnamien : Việt Nam Écouter et Cộng hoà Xã hội Chủ nghĩa Việt Nam Écouter est un pays d’ Asie du Sud-Est situé à l’est de la péninsule indochinoise. Il partage ses frontières avec la Chine au nord, le Laos au nord-ouest et le Cambodge au sud-ouest.

Quels sont les symboles culturels du Vietnam?

Les symboles culturels importants comprennent 4 animaux sacrés : les dragons, les tortues, les phénix et les licornes. La fleur nationale est le lotus et la plante la plus populaire au Vietnam est le bambou.

Est-ce que le Viêt Nam fait partie des 10 pays mondiaux?

Le Viêt Nam fait partie des 10 pays mondiaux qui cultivent et exportent le plus de riz dans le monde. Rizière au nord de Hanoï. Repiquage du riz au nord de Hanoï. Fauchage du riz dans la région de My Tho.

LIRE AUSSI:   Comment les etudiants francais payent les frais de scolarite?

Quels sont les groupes vietnamiens?

Le Vietnam est un pays multiethnique qui compte plus de cinquante groupes distincts (54 au total). Chacun d’entre eux possède sa propre langue, son propre mode de vie et son propre patrimoine culturel.