Table des matières
Comment séparer un compteur électrique?
Pour le raccordement, il convient de faire une demande d’installation d’un ensemble compteur et disjoncteur séparé. Un nouveau contrat de fournisseur d’électricité doit être prévu ainsi que l’intervention d’un agent Enedis. La demande de CONSUEL n’est pas nécessaire du fait qu’il s’agisse d’un deuxième compteur.
Comment séparer un compteur d’eau?
Pour cela c’est assez simple, il suffit de partir du compteur d’eau d’origine de la maison , et à l’intérieur de la maison (pour une division partielle), faire partir de ce tuyaux principaux le nombre de tuyaux qui correspond à vos appartements.
Comment faire une demande de compteur EDF?
Comment faire une demande d’ouverture de compteur électrique?
- Au 3004 (service et appel gratuits) pour souscrire une offre d’électricité EDF à prix de marché.
- Au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) pour souscrire une offre d’électricité au tarif réglementé de vente.
Quel est le compteur électromagnétique utilisé?
Le compteur électromagnétique est encore le plus utilisé. Chaque tour de son disque métallique indique une quantité de kWh consommés. Toutefois, ce modèle ne permet pas de déterminer d’une façon précise la quantité quotidienne d’électricité utilisée. Pour les abonnés aux options Heures pleines et heures creuses,…
Quelle est la prochaine génération de compteur électrique?
Le compteur Linky est la dernière génération de compteur électrique. Le calendrier d’installation Linky prévoit la fin de son déploiement d’ici 2021 : 35 millions de foyer en seront alors équipés.
Comment retrouver les informations à propos de votre compteur électrique?
Pour retrouver toutes les informations à propos de votre compteur électrique, nous avons besoin de votre numéro de point de livraison (PDL / PRM). ( Je ne connais pas mon numéro de PDL / PRM)
Comment demander l’augmentation de la puissance de son compteur électrique?
Voici les étapes à suivre pour demander l’ augmentation ou la diminution de la puissance de son compteur électrique : Le client devra alors s’acquitter de frais d’intervention de 38,18 € TTC pour les anciens compteurs et de 3,76 € TTC pour les compteurs Linky : les prix sont les mêmes quelque soit le fournisseur.