Réponse Courte

Solutions simples

Comment trouver les drivers manquants sur mon PC?

Comment trouver les drivers manquants sur mon PC?

Afin de réinstaller vos pilotes et drivers, il vous suffit de vous rendre dans votre « Gestionnaire des périphériques ». Ensuite, vous accédez à une interface qui liste tout votre matériel, vous pouvez facilement repérer les éléments qui vous posent problème et intervenir dessus de manière automatique.

Comment télécharger les drivers de mon PC?

Ouvrir le Gestionnaire de périphériques en faisant un clic droit sur le menu Démarrer de Windows 10 et en sélectionnant Gestionnaire de périphériques. Repérez le périphérique dont vous voulez mettre le pilote à jour dans la liste, faites un clic droit dessus puis cliquez sur Mettre à jour le pilote.

Comment mettre à jour les pilotes de périphériques?

LIRE AUSSI:   Pourquoi Lady Diana Est-elle celebre?

Il est important de mettre à jour tous les pilotes/drivers sur son PC de temps en temps. Mais, il n’est pas facile de Driver Booster Pro est de loin le moyen le plus sûr, le plus simple et le plus rapide de mettre à jour les pilotes de périphériques.

Quelle est la mise à jour des pilotes?

La mise à jour des pilotes est importante et généralement négligée par la plupart des gens. Recevez les notifications correctes pour savoir quand vous devez les mettre à jour sans avoir à faire quoi que ce soit d’autre que d’installer Driver Booster Pro.

Comment choisir une solution de gestion de pilotes?

Pour préserver les performances de votre ordinateur, vous pouvez aussi choisir Avast Driver Updater. Cette solution de gestion de pilotes propose plusieurs fonctionnalités. Cela va de l’analyse automatique des drivers à la mise à jour des pilotes obsolètes ou corrompus.

Comment trouver les pilotes obsolètes?

Il suffit de le laisser fonctionner automatiquement pour trouver très rapidement les pilotes obsolètes. Affichez quelques informations sur la version téléchargée par rapport au pilote actuellement installé et mettez-le à jour en cliquant sur le grand bouton rouge.

LIRE AUSSI:   Quel est le royalisme en France au XIXe siecle?