Réponse Courte

Solutions simples

Est-ce que la soie dentaire est compostable?

Est-ce que la soie dentaire est compostable?

La soie dentaire OLA Bambou est biodégradable, par contre elle n’entre pas dans les règles strictes du compost. Il faut donc la placer à la poubelle où elle finira par se désintégrée, car il s’agit de soie 100\% naturelle, ne contenant aucun plastique.

Comment enlever le tartre à la maison?

Vous pouvez le mélanger avec du sel ou du citron, le bicarbonate de soude est un excellent moyen de combattre le tartre ou de le prévenir. Le principe consiste à faire une pâte avec le bicarbonate et le jus de citron ou avec du sel et de l’eau.

Quel est le fil dentaire?

LE FIL DENTAIRE, fondé en 2004, a été le premier magazine gratuit de la presse dentaire. Il est distribué chaque mois sur fichier hyper qualifié à une cible de chirurgiens-dentistes, stomatologistes et orthodontistes en France.

Quelle est la référence de la Presse dentaire?

LIRE AUSSI:   Comment traiter le bois en autoclave?

Le Fil Dentaire, la presse référence des professionnels de la santé dentaire. LE FIL DENTAIRE, fondé en 2004, a été le premier magazine gratuit de la presse dentaire. Il est distribué chaque mois sur fichier hyper qualifié à une cible de chirurgiens-dentistes, stomatologistes et orthodontistes en France.

Comment manipuler le fil dentaire d’une autre manière?

Si vous trouvez le fil dentaire trop difficile à manipuler ou si ce n’est tout simplement pas fait pour vous, il existe d’autres options. Envisagez d’utiliser nos GUM® EASY-FLOSSERS , GUM® BI-DIRECTION ou GUM SOFT-PICKS® pour enlever efficacement la plaque d’une autre manière.

Combien de fil dentaire pouvez-vous utiliser pour irriter vos gencives?

Prenez environ 35 à 40 cm de fil dentaire, et enroulez-le autour de vos majeurs, en gardant un court segment entre vos pouces et vos index. En utilisant ces deux doigts, insérez délicatement le fil dentaire entre vos dents. N’appuyez pas trop fort pour ne pas irriter vos gencives.

LIRE AUSSI:   Comment Connaissez-vous notre marque?