Réponse Courte

Solutions simples

Est-ce que Sasuke est gentil?

Est-ce que Sasuke est gentil?

Sasuke Uchiwa est un personnage gentil et à la fois méchant du manga Naruto. …

Pourquoi Sasuke est méchant?

Inscrit à l’académie ninja de Konoha, Sasuke se démarque rapidement des autres et montre des capacités extraordinaires. Il devient orphelin lorsque son grand frère, Itachi décime son clan et déserte le village, le laissant seul. Il décide à ce moment de venger son clan et de devenir puissant pour tuer son frère.

Quand Sasuke éveillé son Sharingan?

Sharingan. Sasuke utilisa pour la première fois le Sharingan avec un tomoe quand il avait 7 ans, lors du massacre des Uchiwa par son frère, alors qu’il était sur le point de s’évanouir, il se ressaisit et lança deux kunaï sur le bandeau d’Itachi avant de s’évanouir.

LIRE AUSSI:   Comment reconnaitre une affiche originale?

Quel Episode Sasuke revient à Konoha?

Retrouvailles (再会, Saikai) est l’épisode 51 de l’anime Naruto Shippûden.

Quel est le design de Sasuke dans la deuxième partie?

Lorsqu’il recrée le design de Sasuke dans la deuxième partie de la série, le principal objectif de Kishimoto est de le rendre plus cool. Pour cela, il le dote d’un Shimenawa en guise de ceinture, rappelant le style vestimentaire d’Orochimaru.

Quel est le nom de Sasuke?

Sasuke est le second enfant de Mikoto et Fugaku Uchiwa ; ils lui donnèrent ce nom d’après Sasuke Sarutobi, dans l’espoir qu’il serait un jour aussi fort que ce ninja. Sasuke grandit dans l’ombre de son grand frère, Itachi, un génie naturel qu’il admirait comme tout le reste du village.

Est-ce que Sasuke avait des doutes sur le massacre de Uchiwa?

Des années plus tard, dans la deuxième partie de la série, il est révélé que Sasuke avait des doutes sur ce qui s’était passé cette nuit. Ce n’est qu’après la mort d’Itachi qu’il apprend la vérité sur le massacre des Uchiwa : il avait été commandité par le haut conseil du village de Konoha .

LIRE AUSSI:   Quelle est la frequence de porteuse?

Pourquoi Sasuke ne comprenait pas trop ce qu’il se passait?

Sasuke ne comprenait pas trop ce qu’il se passait, mais ne s’y attarda pas longtemps. Son père lui accordait enfin son attention et lui apprit même une technique qu’il maîtrisa en une semaine. Sasuke était un enfant heureux, désireux de plaire et d’être digne du nom de son clan.