Table des matières
Est-ce que Selena Gomez a retrouvé le sourire?
Si aujourd’hui, la chanteuse a retrouvé le sourire malgré une santé fragile, l’artiste a vécu un véritable enfer. On ne présente plus Selena Gomez. La chanteuse et comédienne révélée dans les séries «Barney & Friends» et «Les Sorciers de Waverly Place» connaît un succès fulgurant depuis son adolescence.
Quelle est la biographie de Selena Gomez?
Biographie Selena Gomez. Selena Gomez est une jeune chanteuse et actrice américaine. Ancienne star des productions Disney grâce à son rôle dans « Les Sorciers de Waverly Place », Selena Gomez devient en 2013 l’une des stars montantes du cinéma américain avec son rôle dans le sulfureux « Spring Breakers » d’Harmony Korine.
Quelle est la carrière de Selena Gomez au cinéma?
Si Selena Gomez connaît un grand succès sur les ondes, sa carrière au cinéma explose également. En 2015, elle a repris son rôle de Mavis dans « Hôtel Transylvania 2 », et elle tient également un rôle dans « The Big Short ». 2016 est encore plus prolifique pour Selena Gomez côté cinéma. Elle devrait apparaître dans pas moins de trois long-métrages.
Quelle est la première tournée de Selena Gomez?
Face aux bonnes critiques et à la réaction des fans, Selena Gomez annonce le lancement de sa première tournée mondiale. Le « Stars Dance Tour » comporte 41 dates, dont 17 en Europe, avec un passage très remarqué au Zénith de Paris le 5 septembre.
Est-ce que Selena Gomez souffre de lupus?
gée de 27 ans, Selena Gomez souffre d’une maladie chronique auto-immune, le lupus. Si aujourd’hui, la chanteuse a retrouvé le sourire malgré une santé fragile, l’artiste a vécu un véritable enfer.
Pourquoi Selena Gomez a connu des épreuves difficiles?
La jeune femme a aussi connu des épreuves difficiles au cours de son existence. C’est en 2015 que Selena Gomez a brisé pour la première fois le silence et évoqué sa santé dans les colonnes du magazine Billboard. La chanteuse a ainsi confié être atteinte d’un lupus.
Est-ce que Selena Gomez a brisé le silence?
C’est en 2015 que Selena Gomez a brisé pour la première fois le silence et évoqué sa santé dans les colonnes du magazine Billboard. La chanteuse a ainsi confié être atteinte d’un lupus. Tout a commencé en 2013. La chanteuse a brusquement annulé sa tournée afin de prendre du temps pour elle.