Table des matières
Où se trouve le vieil homme dans Zelda?
Lors de la quête « Le plateau isolé« , vous retrouvez le vieil homme dans sa cabane non loin du Sanctuaire de Wa’Modai. S’il n’est pas là à votre arrivée, approchez-vous du feu et interagissez avec celui-ci puis choisissez « Attendre jusqu’à la nuit ».
Où sont les 3 sanctuaires dans Zelda?
Sanctuaire de Ma’Ohnu.
Comment trouver de la venaison dans Zelda?
Approchez-vous du feu, appuyez sur « + » et, dans la fenêtre des ingrédients, appuyez sur « A » puis sélectionnez « Prendre » sur la venaison, le piment et une perche d’Hyrule.
Où trouver le paravoile Zelda?
Vous devez maintenant lui ramener trois emblèmes supplémentaires pour obtenir sa paravoile. Avant de vous téléporter en haut de la tour comme il vous le demande, vous vous rappelez des coffres dans l’eau autour du temple? Servez-vous de votre module Polaris pour le sortir de là et les ouvrir.
Comment atteindre les sanctuaires Zelda?
Pour atteindre le Sanctuaire de Toumi’Soke dans les hauteurs du Mont Hylia, vous devrez apprendre à vous prémunir du froid (Cuisinez un plat avec du piment, trouvé devant l’entrée de la zone glacée, ou en enflammant une arme ou une torche à un feu) et vous diriger au sud-ouest du camp du vieil homme.
Où trouver du piment dans Zelda Breath of the Wild?
Tout d’abord, évidemment, il vous faudra des piments (on en trouve assez facilement sur la plateau du Prélude, dans le bois sur les hauteurs à l’ouest du Temple du Temps, ou près du relais du canyon Gerudo), mais aussi des flèches de feu (vous pouvez en acheter dans le village Cocorico, cf.
Comment utiliser la paravoile dans Zelda?
À l’aide de la paravoile, Link peut planer, atterrir en dehors du Plateau du Prélude, et ainsi explorer le reste d’Hyrule. Après avoir effectué un saut ou une chute, Link peut déployer sa paravoile et planer ce qui aura pour effet de consommer son endurance. La paravoile peut servir à résoudre certaines énigmes.