Où voir des élans en Norvège?
Bonjour, vous touvez trouver des elans presque partout dans le sud-est de la Norvège, mème dans la capitale, tout près de l’arrêt de metro à Sognsvann. La plupart des rencontres trouvent lieu par hasard.
Où voir des animaux en Norvège?
Dans la vallée de Namdalen et sur la Hurdalselva en Norvège de l’Est, vous pouvez pagayer pour aller voir les castors, tandis que plusieurs destinations, sur la côte, proposent des excursions pour observer les phoques, notamment la région de Sunnmøre et le Nord-Ouest.
Où voir des élans?
Si vous vous trouvez en Laponie, ne manquez pas ce safari très spécial dans les forêts de Rovaniemi, où vous pourrez voir des élans, le plus grand animal sauvage d’Europe.
Où voir des élans en Finlande?
Hirvikartano (Manoir de l’Élan)
À Hirvikartano (Manoir de l’Élan), la première et la seule attraction touristique de Finlande sur le thème de l’élan, les visiteurs peuvent observer, donner à manger et caresser des élans avant de déguster de savoureux repas aux ingrédients locaux – dont la viande d’élan.
Où voir des animaux en Suède?
Le zoo et le parc d’Öland Le zoo et le parc d’attractions d’Öland (Ölands Zoo & Fun Park) se trouvent sur la belle île d’Öland en mer Baltique, au large de la côte Sud-Est de la Suède.
Est-ce qu’il y a des ours en Norvège?
Selon la dernière estimation officielle réalisée l’année dernière, les ours bruns étaient près de 136 à errer dans les forêts norvégiennes. Ils étaient encore 3000 il y a 150 ans. En cause, la chasse, aujourd’hui contrôlée, qui a décimé la population à la fin du XIXe siècle.
Où se trouve l’île de l’ours?
L’île aux Ours, en norvégien Bjørnøya, est une île de Norvège située dans la partie occidentale de la mer de Barents, en bordure de la mer de Norvège et aux trois cinquièmes du chemin reliant la Norvège métropolitaine (île de Sørøya) à l’archipel du Svalbard. Elle forme la partie la plus méridionale du Svalbard.
Quand observer les orques en Norvège?
De novembre à février, des immenses bancs de harengs longent les côtes norvégiennes attirant un grand nombre d’orques. C’est à cette période que vous pourrez embarquer sur un cargo pour une croisière plongée sensation avec les orques de Norvège.