Quand est-ce que Neil Armstrong pose le pied sur la Lune?
C’était il y a tout juste cinquante ans Il est 22 h 56 au centre spatial de la Nasa de Houston ce dimanche 20 juillet 1969 quand Neil Armstrong pose le pied sur la Lune. Pour couvrir l’évènement, l’AFP a dépêché sur place plusieurs envoyés spéciaux.
Quel est le premier pas sur la Lune?
Le premier pas sur la Lune La grande explication Le 20 juillet 1969, après quatre jours dans l’espace, l’astronaute américain Neil Armstrong pose le pied gauche sur la Lune.
Quel est le récit des premiers pas sur la Lune?
Le récit des premiers pas sur la Lune: le 21 juillet 1969. Il est 22H56 au centre spatial de la Nasa de Houston ce dimanche 20 juillet 1969 quand Neil Armstrong pose le pied sur la Lune. Pour couvrir l’événement, l’AFP a dépêché sur place plusieurs envoyés spéciaux. L’astronaute Edwin E. Aldrin Jr., sur la lune en 1969 lors de la mission Apollo 11.
Qui est le premier homme à poser le pied sur la Lune?
Le 21 juillet 1969, l’astronaute américain Neil Armstrong est le premier Homme à poser le pied sur la Lune. Quelques années plus tard seulement, alors que le programme Apollo prend fin, apparaissent les premières théories dites du « moon hoax », comprenez « canular lunaire ».
Qui est le troisième astronaute en orbite autour de la Lune?
Le troisième astronaute, Michael Collins, est quant à lui resté dans la fusée en orbite autour de la Lune. L’équipe a été choisie par l’astronaute Deke Slayton. C’est lui aussi qui a décidé que Neil Armstrong serait le premier homme à marcher sur la Lune. Il le préfère à Buzz Aldrin, en raison de son ancienneté.
Qui est le premier homme à marcher sur la Lune?
C’est lui aussi qui a décidé que Neil Armstrong serait le premier homme à marcher sur la Lune. Il le préfère à Buzz Aldrin, en raison de son ancienneté. Armstrong a été recruté en 1962, soit un an avant Aldrin.