Réponse Courte

Solutions simples

Quand y A-t-il de la neige a Stockholm?

Quand y A-t-il de la neige à Stockholm?

La période neigeuse de l’année dure 4,8 mois, du 11 novembre au 4 avril, avec une chute de neige sur une période glissante de 31 jours d’au moins 25 millimètres. 4,8 mois11 novembre4 avril25 millimètres Le mois le plus enneigé à Stockholm est février, avec une chute de neige moyenne de 81 millimètres.

Où fêter le nouvel an à Stockholm?

Norrbro et Gustav Adolfs Torg est la place centrale de Stockholm, qui accueille les festivités les plus massives avec de la musique live et des feux d’artifice, qui commencent à 23h30. Les concerts live de groupes et artistes suédois vont des classiques à la maison et au rock.

LIRE AUSSI:   Quoi faire apres avoir eu un resultat negatif au test antigenique si on est cas contact?

Quelle est la meilleure période pour partir en Suède?

Privilégiez les mois de novembre, décembre, janvier, février, mars et avril si vous souhaitez skier. Avec son climat tempéré, la meilleure période pour partir en Suède va des mois de juin à août. Vous pourrez profiter de ses longues journées ensoleillées et de températures agréables.

Quel est le climat de la Suède?

Au printemps, les températures remontent légèrement, tandis que les précipitations sont toujours modérées. Dans le climat de la Suède, c’est l’été qui est donc le plus pluvieux, même si le niveau de précipitation reste correct.

Quelle est la météo de la Suède en automne?

En automne, la météo de la Suède est annonciatrice de l’hiver qui approche, avec des températures très fraîches et des précipitations encore modérées. Au printemps, les températures remontent légèrement, tandis que les précipitations sont toujours modérées.

Quel est le sud de la Suède libre de neige?

Dans les périodes les plus douces où les courants de l’Atlantique soufflent, la partie libre de neige est plus large et comprend souvent Stockholm, tandis que le nord reste constamment enneigé. Dans cette image satellitaire vouis pouvez apprécier une telle situation, dans laquelle le sud de la Suède est libre de neige.

LIRE AUSSI:   Pourquoi les musees accueillent toujours plus de visiteurs?