Réponse Courte

Solutions simples

Que faire si votre dent est douloureuse?

Que faire si votre dent est douloureuse?

Si votre dent est douloureuse et si elle n’est pas prête à l’extraction, prenez des calmants ou insensibilisez-la avec de la glace. N’oubliez pas que vous ne pouvez arracher que vos propres dents. Si vous extrayez la dent d’une autre personne, vous accomplirez un travail de dentiste, ce qui est illégal si vous n’avez pas de permis.

Comment trouver un remplacement de la dent arrachée?

Pour éviter ces situations particulièrement gênante, il est important de trouver une solution de remplacement de la dent arrachée. Il existe en effet plusieurs options dont le bridge dentaire, l’implant ou encore l’appareil amovible, particulièrement utile lorsqu’il manque plusieurs dents.

Comment commencer l’extraction d’une dent?

LIRE AUSSI:   Quelle est la pluviometrie des forets tropicales humides?

C’est un excellent moyen pour commencer l’extraction d’une dent. Dites à votre enfant de faire bouger la sienne à l’aide de sa langue. Il peut faire le mouvement pendant la journée jusqu’à la chute de la dent. Expliquez-lui aussi que ce geste ne doit pas lui faire mal .

Est-ce que vos dents ont de longues racines?

Si vos dents ont de longues racines, l’opération sera plus douloureuse. De plus, il y aura probablement un début d’infection que le dentiste devra soigner . Vous risquez aussi une forte hémorragie. Dans certains cas, l’infection et la perte de sang résultant de l’extraction de la dent peuvent être mortelles.

Pourquoi avoir recours à une extraction dentaire?

Vous pouvez avoir recours à une extraction dentaire pour diverses raisons. Certes, il se peut alors que vous faire arracher une dent soit la meilleure solution. Tout d’abord, vous avez eu une carie qui a détruit la structure de votre dent. Ou alors, vous avez subi une infection de votre dent.

LIRE AUSSI:   Quel poisson mange les roseaux?

Comment se déplacer la dent de votre enfant?

En d’autres termes, votre enfant devrait pouvoir la déplacer dans tous les sens, sans éprouver de douleur. Un mouvement de large amplitude signifie que la dent va tomber bientôt . Comme il a été dit précédemment, il vaut mieux laisser tomber la dent d’elle-même au lieu de l’arracher. Agitez-la souvent.