Réponse Courte

Solutions simples

Quel dentifrice est efficace pour blanchir les dents?

Quel dentifrice est efficace pour blanchir les dents?

Colgate Max White Expert Cool Mint
D’après Que Choisir, le meilleur dentifrice qui blanchit les dents est le Colgate Max White Expert Cool Mint. Pour avoir les dents blanches, vous pouvez également les brosser de temps à autre avec de l’huile de coco (cela s’appelle le “oil pulling”). C’est une méthode qui est très efficace et qui en plus est naturelle.

Pourquoi je n’arrive pas à avoir les dents blanches?

Avoir une bonne hygiène dentaire On ne peut espérer avoir des dents blanches sans avoir une excellente hygiène dentaire. Un bon brossage régulier permet d’éliminer la plaque dentaire qui est la source de tous les maux dentaires. Brossez-vous donc les dents trois fois par jour.

LIRE AUSSI:   Quelle est la position de la Terre dans notre systeme solaire?

Quels produits vous aideront à blanchir les dents?

Passons d’abord en revue les produits qui vont nous aider à blanchir les dents pour retrouver un sourire éclatant ! 1. Le charbon naturel en poudre pour blanchir les dents. Le charbon végétal est un médicament naturel obtenu grâce à la carbonisation de plusieurs variétés de peupliers ou encore de noix de coco.

Comment réaliser un blanchiment de dents en cabinet dentaire?

Votre dentiste peut vous proposer différentes techniques pour réaliser un blanchiment de vos dents en cabinet. Voici les trois principales : Le blanchiment au laser : cette technique réalisée uniquement en cabinet dentaire commence par étaler une crème de protection sur vos lèvres.

Comment utiliser le charbon végétal pour blanchir les dents?

Le charbon végétal est un médicament naturel obtenu grâce à la carbonisation de plusieurs variétés de peupliers ou encore de noix de coco. Comment utiliser le charbon pour blanchir les dents? Pour bénéficier de ses bienfaits, vous pouvez ajouter un peu de ce produit directement sur votre dentifrice quand vous vous lavez les dents.

LIRE AUSSI:   Comment s’interesse la jeunesse a la politique?

Pourquoi utiliser le bicarbonate de soude pour blanchir les dents?

2. Le bicarbonate de soude pour blanchir les dents. Parmi les nombreuses propriétés que possède le bicarbonate de soude, on trouve le blanchiment des dents ! Et pour cause, c’est un détartrant naturel. Saupoudrez simplement votre brosse à dents de bicarbonate de soude et appliquez sur vos dents comme un dentifrice classique.