Table des matières
Quel est l’aéroport de New York?
L’aéroport de Newark (EWR), un des trois aéroports de New York, reçoit principalement les vols internationaux. Des trois c’est le plus éloigné du centre de la ville, mais le trajet depuis EWR prend beaucoup moins de temps que depuis John F. Kennedy (JFK).
Quel est le terminal 2 de Charles de Gaulle?
L’aéroport Charles de Gaulle se compose des terminaux 1, 2, 3. Le terminal 2 est lui-même divisé en sept modules, les terminaux 2A, 2B, 2C, 2D, 2E, 2F et 2G ! Utilisez l’index pour connaître votre terminal de départ ou d’arrivée. Recherche rapide compagnie aérienne.
Quel est le coût de la rénovation de l’aéroport de New York?
Le 4 janvier 2017, le bureau du gouverneur de New York, Andrew Cuomo, a annoncé un plan de rénovation de l’aéroport pour un coût de 7 à 10 milliards de dollars.
Quel est le meilleur aéroport nord-américain?
L’aéroport international John-F.-Kennedy a été élu meilleur aéroport nord-américain à la cérémonie des World Travel Awards en 2008 . C’est le théâtre du film Le Terminal, bien que celui-ci fût filmé à l’ aéroport Mirabel, à Mirabel près de Montréal.
L’aéroport de Newark est le deuxième aéroport le plus important de l’agglomération new yorkaise après JFK : en 2017 il accueillait plus de 43 millions de passagers aériens. Ce dernier se situe dans l’État du New Jersey, plus exactement dans la banlieue ouest de New York, à 3 km de la ville de Newark.
Quel est l’aéroport de New York LaGuardia?
– L’aéroport de New York LaGuardia : L’aéroport de LaGuardia est situé à 13 kms à l’est de Manhattan. Il est situé dans le borough du Queens, c’est le 22ème aéroport du continent nord-américain. Plus de 20 millions de passagers y transitent chaque année.
Quel est le plus grand aéroport des États-Unis?
– JFK International Airport : L’aéroport JFK est le plus grand aéroport des États Unis en nombre de passagers sur les vols internationaux, le treizième mondial sur le nombre de passagers qui y transitent.
Quelle est votre préférence pour l’aéroport de Newark?
Une préférence toutefois pour Newark, car l’aéroport est un peu moins congestionné que JFK et on en sort bien plus vite, notamment pour le passage de l’immigration. Je vous recommande aussi Newark pour une autre raison : Newark peut vous permettre de profiter d’une jolie vue sur New York à l’atterrissage.