Table des matières
Quel est l’aéroport international de Mexico?
1. Aéroport international de Mexico Benito Juarez Il est situé à l’est (5 km) du centre historique de Mexico, autour duquel se trouvent des zones urbaines. C’est le plus grand aéroport de la république et le deuxième d’Amérique latine.
Quel est l’aéroport international de Tijuana?
Situé en Basse-Californie et près de la frontière entre le Mexique et les États-Unis, l’aéroport international de Tijuana dispose de 2 terminaux et d’une piste, et d’une connexion directe avec l’aéroport de San Diego, il a en opération 8 compagnies aériennes commerciales et 1 cargo, en 2018 il a déplacé environ 7 millions de passagers.
Quel est l’aéroport international de Cancun?
Cet important aéroport est situé à 16 kilomètres de la ville de Cancun, il est le plus utilisé après l’aéroport international de Mexico. En 2018, il a accueilli plus de 25 millions de personnes, se positionnant avec le plus grand nombre de passagers internationaux.
Quel est l’aéroport international de Mérida?
Situé au sud de la ville de Mérida, dans l’État du Yucatan, l’aéroport international “Manuel Crescencio Crejon” est divisé en deux halls qui offrent des services pour les vols internationaux (hall A) et les vols intérieurs (hall B).
Quel est l’aéroport de Mérida au Mexique?
En plus de l’aéroport de la capitale au Mexique, plusieurs autres ont un statut international: Manuel Cressencio Air Harbor est situé à l’extrémité sud de Mérida. La ville où se trouve l’aéroport, le centre du tourisme touristique mexicain sur le Yucatan.
Quel est l’aéroport de Mexico à Puerto Vallarta?
L’aéroport de Mexico à Puerto Vallarta sur la côte Pacifique est l’un des trois plus grands du pays. Il dessert les touristes de l’hémisphère occidental et reçoit des vols des États-Unis, du Canada et du Royaume-Uni. La popularité de cette porte d’air est due à la proximité de la station balnéaire..