Réponse Courte

Solutions simples

Quel est le baccalaureat de gestion des ressources humaines?

Quel est le baccalauréat de gestion des ressources humaines?

L’UQAM est la seule université au Québec à offrir un baccalauréat spécialisé en gestion des ressources humaines. Le programme offre à la fois une formation de base en gestion de 30 crédits (gestion des organisations, gestion des opérations, marketing, analyse économique, comptabilité de gestion, statistiques en gestion, gestion financière,

Quelle est la cote d’un certificat en gestion des ressources humaines?

Les candidatures avec une cote R allant de 21 à 23,99 peuvent être admises au certificat en administration de services (4480). Aucune admission. Les candidats désireux d’acquérir une formation en gestion des ressources humaines sont orientés vers les certificats en administration et en gestion des ressources humaines.

Quel est le choix du baccalauréat?

Le choix du baccalauréat est très personnel ; le lycéen doit faire un travail d’introspection afin de comprendre les disciplines qui le passionnent le plus. En seconde, les lycéens ont la possibilité de suivre un enseignement d’exploration pour découvrir des disciplines susceptibles de les intéresser.

LIRE AUSSI:   Quand est approuve le plan de partage de la Palestine?

Comment obtenir une formation en gestion des ressources humaines?

Les candidats désireux d’acquérir une formation en gestion des ressources humaines sont orientés vers les certificats en administration et en gestion des ressources humaines. Au moment du dépôt de la demande d’admission, avoir réussi au moins douze crédits universitaires avec une moyenne cumulative supérieure ou égale à 2,5 sur 4,3 ou l’équivalent.

Quels sont les professionnels de la gestion des ressources humaines?

Ces professionnels voient à l’élaboration, à l’application et à l’évaluation des politiques et des pratiques de gestion des ressources humaines de l’organisation, par exemple, le recrutement, la sélection, la formation et le développement, la gestion du rendement, la rémunération, la gestion de la diversité.