Réponse Courte

Solutions simples

Quel est le meilleur stop pub?

Quel est le meilleur stop pub?

AdBlock. Pour bloquer simplement les publicités, vous pouvez choisir AdBlock, un des meilleurs bloqueurs de publicités gratuits pour Android.

Quel est le meilleur AdBlock pour Android?

AdAway est le meilleur Adblocker pour Android car il dispose d’une fonction de liste blanche qui vous permet de prendre en charge les publicités en les laissant passer par le bloqueur si vous voulez soutenir le site web.

Est-ce que AdBlock Plus est gratuit?

AdBlock est une des extensions les plus populaires sur tous les navigateurs actuels. En effet, elle est gratuite et permet de bloquer des publicités intrusives qui s’affichent souvent lors de la consultation des sites Web.

LIRE AUSSI:   Quel est le satellite le plus proche du Soleil?

Comment bloquer les pub sur Internet gratuitement?

AdBlock est un outil gratuit qui bloque les annonces publicitaires sur les différents navigateurs Web (Les navigateurs compatibles pisent en charge par AdBlock sont «Firefox, Google Chrome, Opera, et Safari»). Il capable de bloquer toutes les pus sur les pages Web.

Comment bloquer toutes les pubs avec AdBlock?

Dans la page cliquez sur « Extensions » à droite et sur la ligne « Adblock Plus » cliquez sur « Options« . Maintenant cliquez sur le bouton « Préférences de filtre… » et tout en bas décochez la case « Autoriser certaines publicités non-intrusives« .

Quel Adblock pour Samsung Internet?

L’entreprise coréenne a travaillé main dans la main avec l’éditeur Rocketship pour proposer un plugin disponible pour tous les utilisateurs sous Android, sous le nom Adblock Fast. Adblock Fast est le nom du plugin destiné au navigateur Internet Samsung en version 4.0.

Comment bloquer les pub sur appli Android?

LIRE AUSSI:   Quel est le synonyme de panacee?

Sur Android, il suffit de vous rendre rendre dans l’application « Paramètres Google », puis d’enclencher l’option « Désactiver les annonces par centre d’intérêt ». Pour terminer, cliquez sur « Réinitialiser votre identifiant publicitaire ».

Où se trouve Adblock sur Google Chrome?

Dirigez-vous le Menu>Réglages>Apllications>Gérer applications (pour les appareils fonctionnant avec Android 4. x, Réglages>Applications).

Comment bloquer les publicités sur l’ordinateur?

OK.

  1. Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome .
  2. En haut à droite, cliquez sur Plus. Paramètres.
  3. Cliquez sur Confidentialité et sécurité Paramètres des sites.
  4. Cliquez sur Pop-up et redirections.
  5. Recherchez le site sous « Autorisé à afficher des pop-ups et à utiliser des redirections ».
  6. À droite du site, cliquez sur Plus. Bloquer.

Quels sont les avantages d’Adblock sur Chrome?

L’un des plus gros avantages est qu’il n’y a aucune donnée collectée par Adblock. En plus, cette extension optimise la vitesse de navigation. Mais l’atout de Adblock reste sa gestion efficace des listes noires. La palette d’options disponibles pour cette extension sur Chrome est très pratique et offre plusieurs possibilités.

LIRE AUSSI:   Quand demander la radiation?

Quelle est la version gratuite d’Adblock?

AdBlock – de navigateur gratuite avec des fonctionnalités personnalisables. R.O.B.E.R.T. by Windscribe – D’excellentes options de personnalisation et une version simplifiée disponible dans le cadre du forfait gratuit. Vous pouvez faire confiance à ces bloqueurs de publicité pour vous protéger pleinement, vous et votre appareil.

Quel est le meilleur logiciel de blocage de publicité?

Pour les sites que vous souhaitez supporter, la gestion de la liste blanche est très simple également. Avec plus de 10 millions de téléchargements sur le seul navigateur Chrome, Adblock Plus est le logiciel de blocage de publicité le plus populaire. Un projet gratuit et open source.

Est-ce que vous avez utilisé adblocker pour bloquer la publicité?

Si vous avez utilisé AdBlock Plus pour bloquer la publicité, Adguard AdBlocker est peut-être pour vous. L’interface utilisateur est légèrement différente, mais la fonctionnalité de blocage des publicités est aussi efficace.