Réponse Courte

Solutions simples

Quel est le premier club de foot francais?

Quel est le premier club de foot français?

Prenez Le Havre Athletic Club. Fondé en 1872, comme cela nous est notamment dit sur son site officiel, c’est normalement le doyen en France.

Quel est le club français le plus connu au monde?

Classement général (depuis 1932)

P. Club Titres
1 Olympique de Marseille 9
2 Girondins de Bordeaux 6
3 AS Saint-Étienne 10
4 AS Monaco 8

Quels sont les plus vieux club de Ligue 1?

1 – Paris Saint-Germain 45 ans (1974) 2 – Olympique Lyonnais 29 ans (1989) 3 – Girondins Bordeaux 26 ans (1992) 4 – Stade Rennais 24 ans (1994)

Quel âge a le plus vieux joueur de foot?

54 ans les années, symbole d’une J-League (division 1 japonaise) qui vient de redémarrer et fait confiance aux « papys footballeurs », loin du jeunisme en vigueur dans d’autres championnats.

LIRE AUSSI:   Qui a le droit de censure en France?

Quel est le plus vieux club de foot de France?

Quel est le plus vieux club de foot de France? Il semble que le plus vieux club de foot en France est le Havre Athletic Club (il a été fondé en 1894 d’après les statuts du club). Toutefois d’autres clubs lui contexte ce titre de plus ancien Club français.

Quels sont les clubs de football français disparus?

Toutefois d’autres clubs lui contexte ce titre de plus ancien Club français. Parmi lesquels on peut citer le Paris Star ou le Club Français (deux clubs désormais disparus). Pourquoi le football français est sur le toit du monde?

Quel est le club de football de Sheffield?

Le Sheffield Football Club, également connu sous le nom de Sheffield FC ou simplement Sheffield, est un club de football anglais basé à Sheffield et fondé en 1857. Le Sheffield FC est le premier club de football non-scolaire fondé et le plus ancien club de football encore en activité.

LIRE AUSSI:   Quelle est la langue la plus parlee en Suisse?

Quels sont les clubs allemands les plus populaires?

Cinq clubs allemands sont aux dix premiers rangs (Dortmund, Bayern, Schalke 04, Hambourg et Stuttgart). Avec plus de 50 000 spectateurs par match dans le championnat de la MLS en Amérique du Nord, Atlanta United est le club non-européen le plus populaire (10e au total).