Réponse Courte

Solutions simples

Quel est le rôle du Baya?

Quel est le rôle du Baya?

Pure tradition culturelle, le baya était à la base utilisé comme une protection contre les mauvais esprits. Aujourd’hui, son rôle premier est la séduction. Porté aux hanches par les femmes africaines, il traduit leur désir de conquête et met en valeur leur féminité.

Pourquoi porter une chaîne de taille?

La chaîne de taille, un anti pèse-personne Quand il se détend, c’est le signal pour vous permettre de petits écarts. Votre confiance s’en trouve décuplée. Un effet très apprécié par l’homme de votre vie trop heureux de vous voir plus épanouie, reboostée en énergie féminine et moins stressée par votre poids !

Pourquoi le port du baya?

Autrefois purement traditionnelle, le baya était utilisé comme protection contre mal, mais aujourd’hui, il est utilisé comme arme de séduction massive. Le Baya est porté au niveau des reins et désigne un désir de séduction mais également un atout pour mettre en valeur la féminité des femmes africaines.

LIRE AUSSI:   Comment savoir si un contact est sur Facebook?

Comment choisir son Baya?

On trouve différents types de « Baya » sur le marché : d’un fil appelé « bine-bine » ; les « Bayas » lumineux maintenant prisés par les femmes ; ceux en forme de petit pagne également très en vogue maintenant et enfin le « fétiche » confectionné avec des écorces odorante, apprécié pour sa senteur en parfum.

Pourquoi les perles meurent?

Est-ce que les perles meurent? Par grande chaleur, elle peut se dessécher et se craqueler : c’est le sort des colliers qui demeurent enfermés au fond d’un coffre de banque (la perle embellit celle qui la porte, qui elle-même la valorise en l’hydratant).

Quelle longueur pour chaîne femme?

Pour les femmes Pour un collier qui doit être porté au dessus d’un décolleté il faut compter une longueur de 42 ou 45 cm, au delà de 50 cm le collier ou la chaîne tomberons sur la poitrine.

Quelle longueur pour une chaîne femme?

LIRE AUSSI:   Comment parler avec aisance?

Les longueurs de chaînes les plus courantes sont de 42 ou 45 cm. Celles-ci conviennent très bien aux femmes de taille moyenne. Les femmes qui aiment les colliers légèrement plus longs, se terminant dans le creux de la poitrine, devraient opter pour des longueurs d’environ 60 cm.