Réponse Courte

Solutions simples

Quel langage de programmation pour une application web?

Quel langage de programmation pour une application web?

Les langages pour développer une application web

  • Javascript.
  • PHP.
  • Python.
  • Ruby.

Quel langage web en 2021?

Pyhton conserve la tête du classement IEEE pour l’année 2021, loin devant Java et C. Le magazine IEEE Spectrum a publié l’édition 2021 de son classement annuel des meilleurs langages de programmation selon les développeurs.

Quel langage de programmation pour le développement web?

Il s’agit d’un langage de script côté serveur, utilisé pour le développement de sites Web statiques et dynamiques. PHP peut également développer des applications web. Même s’il est très critiqué par les développeurs (notamment pour la sécurité), PHP reste l’un des meilleurs langages de programmation pour le développement web en 2021.

Quel langage vous permet de créer des applications web?

Déjà, c’est le seul langage qui vous permet de créer des applications web, aussi bien frontales que dorsales, ainsi que des applications mobiles (React Native). Ce langage moderne est souvent utilisé pour créer des interactions et modifier une page web à la volée.

LIRE AUSSI:   Comment consommer le regime Okinawa?

Quel langage de programmation pour Android?

Kotlin (Android) Présenté comme une version avancée de Java, Kotlin est un langage de programmation utilisé pour développer des applications Android modernes. Kotlin a le potentiel d’intégrer d’autres langages de programmation (tels que JAVA) pour créer des applications performantes et robustes.

Quel langage utilisé pour dynamiser des pages HTML?

Considéré comme l’un des langages les plus utilisés, il permet de dynamiser des pages HTML. Le JavaScript est utilisé dans des conditions de création de menus complexes ou de modification automatique d’un élément après le clic de l’utilisateur. Il s’agit d’un langage très prisé du fait de sa polyvalence.