Table des matières
Quel programme pour laver bleu de travail?
Pour nettoyer les taches de graisse sur votre bleu de travail, c’est très simple ! Commencez par verser un peu de liquide vaisselle sur la tâche et frottez le tissu pour éliminer la graisse. Frottez une à deux minutes puis mettez votre bleu de travail à la machine à laver.
Comment laver vêtements de travail?
Pour se faire, il vous faudra une bassine remplit avec 2 tiers d’eau chaude et 1 tiers de cristaux de soude puis mélangez de tout. Déposez-y vos vêtements de travail sales mais pré-traité avec le savon de Marseille. Puis laissez le tremper pendant une heure ou plus suivant l’état des vêtements.
Comment laver son bleu de travail?
En effet, versez du jus de citron pure sur la tâche puis plonger le vêtement ou le linge dans un récipient d’eau contenant une solution de jus de citron et d’eau (20\% de citron environ), vous pouvez ensuite procéder au rinçage.
Quelle est la température de la machine à laver?
Les machines à laver proposent toutes un large choix de programmes et de températures de lavage pour garantir la propreté de votre linge. Le lavage à haute température (60°C et 90°C), très prisé par le passé, n’est plus vraiment de mise aujourd’hui.
Comment se tromper de la température de lavage à froid?
Pour ne plus jamais se tromper de température de lavage Lavage à froid : 75 \% d’économie d’énergie 30 degrés : idéal pour le linge peu sale 40 degrés : pour les lessives de tous les jours 60 degrés : pour des blancs éclatants 90 degrés : un brin de toilette pour la machine aussi
Comment laver son linge à basse température?
En utilisant Ariel AllinOne pods qui contiennent Purezyme, un enzyme breveté très efficace pour enlever les taches au cœur de la fibre même à basse température, il est possible de laver efficacement son linge, même à 30°C ou à plus basse température et surtout sans compromis sur la propreté de vos vêtements.
Comment laver vos t-shirts en coton bio?
Choisissez le bon programme de lavage. Pour vos T-shirts en coton, je recommande de les laver à 20°C ou 30°C. Le lavage à basse température permet de prolonger la durée de vie des fibres du coton bio. Et il n’y a pas de raisons de laver plus chaud.