Réponse Courte

Solutions simples

Quel ville aux Etats-unis est synonyme de la musique country?

Quel ville aux États-unis est synonyme de la musique country?

Bakersfield sound. Un autre genre de musique country s’est développé au nord nord-ouest de Los Angeles à Bakersfield, en Californie.

Quelles sont les musiques country?

Années 1930 et 1940

  • Singing cowboys et Western swing.
  • Yodel.
  • Hillbilly Boogie.
  • Bluegrass, folk et gospel.
  • Honky tonk.
  • Rockabilly.
  • Nashville et countrypolitan sound.
  • Country soul.

Quelle est la popularité de la musique country?

La musique country, qui compte des millions d’amateurs dans le monde mais surtout aux États-Unis, au Canada et en Australie, bénéficie aussi d’une certaine popularité en Europe, notamment en Irlande, dans les pays scandinaves et en Allemagne.

Quels sont les traits principaux de la Country Music?

LIRE AUSSI:   Comment classer les livres de la bibliotheque?

Mais l’une comme l’autre revendiquent les valeurs essentielles de cette nouvelle Amérique profonde : la famille, Dieu, la morale et surtout leur foi en l’esprit d’entreprise et en la propriété individuelle. Conservatrice, nationaliste, puritaine et moraliste : tels sont les traits principaux de la Country Music.

Quels étaient les instruments musicaux communs dans cette région d’Amérique du Nord?

Le violon anglais, irlandais, et écossais, le dulcimer allemand, la mandoline italienne, la guitare espagnole et le banjo africain étaient les instruments musicaux les plus communs. Les interactions parmi des musiciens de différents groupes ethniques feront naître une musique unique dans cette région d’Amérique du Nord.

Quels artistes sont les plus influents dans la musique country?

Dans les décennies qui suivent, les artistes tels que Juice Newton, Alabama, Hank Williams, Jr., Keith Urban, Shania Twain, Brooks & Dunn, Faith Hill, Garth Brooks, Dwight Yoakam, Steve Earle, Dolly Parton, Rosanne Cash et Linda Ronstadt transportent la musique country vers plus d’influences rock.

LIRE AUSSI:   Quelle est la phobie des mots?