Réponse Courte

Solutions simples

Quelle compagnie pour aller au Bresil?

Quelle compagnie pour aller au Brésil?

Air France, GOL et KLM proposent le plus de vols depuis la France pour le Brésil. L’itinéraire le plus populaire est de de Paris pour Rio De Janeiro. Air France, GOL et KLM desservent le plus cette route.

Où aller au Brésil?

Les aéroports de destination sont nombreux : Rio de Janeiro, Sao Paulo, Brasilia, Salvador, Recife, Fortaleza, Natal, Foz Do Iguazu… et ils sont desservis en vol direct depuis Paris, principalement avec Air France.

Comment allez au Brésil?

Pour se rendre au Brésil, il existe essentiellement un moyen de transport : Par avion : le moyen le plus simple et le plus rapide. Air France et la LAM (Compagnie nationale) sont les seules à proposer des vols directs entre Paris et Sao Paulo ou Rio de Janeiro.

LIRE AUSSI:   Quel est le salaire moyen a Cuba?

Comment se mettre en quarantaine depuis le Brésil?

Les voyageurs non vaccinés qui reviennent depuis le Brésil doivent se mettre en quarantaine pendant 10 jours à leur arrivée en France. Les voyageurs entièrement vaccinés détenant un certificat de vaccination approuvé n’ont pas besoin de se mettre en quarantaine.

Est-ce que les routes du Brésil sont sans danger?

Insécurité routière. Les routes du Brésil ne sont pas sans danger (imprudences des conducteurs et entretien souvent déficient du réseau). Il convient dès lors de ne pas circuler de nuit, ni en période d’intempéries, et de privilégier les transports aériens pour les longues distances.

Pourquoi les vols brésiliens sont suspendus?

Le défaut de présentation de ces documents sera un obstacle à l’entrée des voyageurs sur le territoire brésilien. Par ailleurs, depuis le 25 décembre 2020, tous les vols à destination du Brésil ayant pour origine le Royaume-Uni, y compris l’Irlande du Nord, sont suspendus pour une durée indéterminée.

LIRE AUSSI:   Est-ce que Rocky se voyait dirige vers une sortie bouleversante?

Est-ce que le Brésil reste à risque?

Si le nombre d’homicides au Brésil a baissé en 2018 puis en 2019, le pays reste malgré tout un pays à risque : agressions sexuelles et viols sont ainsi en augmentation significative. Les touristes sont régulièrement victimes de vols, parfois avec violences.